Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ah oui je vois le tien. Ça doit vouloir dire que Kje et Eskimon ne font plus partie du staff ? :o

Moi ça fait des mois que je ne suis pas staff (pourtant c'est pas faute d'écumer le forum, vous auriez put le voir avant). Eskimon a lui décidé de quitter le staff il y a ~ une semaine car il n'avait plus le temps de faire de la validation. Au passage des validos vont probablement être récruté d'ici peu.

Effectivement, étant ici régulièrement, ça fait tout drôle (Surtout pour Eksimon) de ne plus le voir du staff …

Bref, c'est un peu Hors-sujet. (A pars ça, par simple curiosité, qui a fondé ZDS ? Et qui est détenteur du domaine-association)

Les membres fondateurs de l'asso étaient principalement des anciens staff du sdz/OC. Maintenant le site appartient formellement a l'asso (nom de domaine et serveurs). Et l'asso est… Une association. Elle n'appartient a personne, ou plutôt a ces membres. Puisque tout le monde ou presque peut être membre de l'asso, elle appartient a tout le monde et personne a la fois.

Philosophiquement et dans la pratique, le site appartient a ces membres. Toutes les décisions sont prises par les membres.

C'est pas parce que je suis parti du staff que je ne suis plus là pour autant hein ^^ . j'avais rejoins les verts pendant les débuts du site pour aider sur quelques taches. Maintenant j'ai plus trop de temps et je sers plus a grand chose comme staff alors j'en suis parti (de mon plein gré), tout simplement.

Ca c'est la raison officielle. La vraie raison c'est qu'ils sont tous jaloux de mon pelage et de mes bois !

+5 -0

Pourquoi pas styliser les figcaption comme sur cette page ?

Edit: au lieu de me moinsser, regardez à quoi ressemble les figcaptions actuellement :

Mon figcaption

Je fais juste des propositions pour affiner le design.

+2 -2

Deux petits bugs, je crois pas les avoir encore vu sur cette page: –> bug un peu gros (necessite peut etre une page seule ?): quand on met un +1 qu'on reste appuyer un peu et qu'entre les deux qqn d'autre met un +1 le fonctionnement du +1 est inversé: vert quand on a pas cliqué gris, qu'on en clique. Étonnamment meme apres un F5/ctrl+maj+R ça semble etre la (back-end ?) –> mini-bug, le +1 traverse la page web en une fraction de gauche à droite quand on clique dessus; du coup on voit qqch clignoter sur la droite: c'est perturbant.

+1 -0

Un petit truc (Mais se n'est vraiment pas grand chose et difficilement visible).

Quand on navigue (En tout cas sur le menu ou j'ai fais la screen) toute la zone est en "Hover":

En Hover

Mais si une fois que l'on a cliqué et pendant le chargement de la page suivante on se décale, le "Focus" Ne prend pas toute la zone:

En focus

En espérant avoir été assez clair. WinXaito

Le format des icônes d'articles sont enregistrés sous le format jpg… Déjà que les icônes sont petites il y a une perte de qualités immense à mon gout (Je réagis à cause de l'icône que j'ai fait pour Philae et la chiralité):
A gauche l'original envoyée PNG, à droite le Jpg flou

Ou alors c'est moi qui déconne ? Mais toutes les icônes sont visiblement en Jpg..

Pour les tutoriels le format initiale semble être conservé… étrange.

+2 -0

J'ai un bug vraiment étrange, quand je vais sur la page connexion, Tous les liens se déplace et change de couleur un court instant (Cf. Vidéo ci-dessous)

Bug d'affichage

Je précise que j'ai ce bug UNIQUEMENT sur Firefox Developper Edition (Firefox normal fonctionne). Je suspecte donc un bug venant de ma version ?

Et encore un petit soucis, à chaque fois qu'on se connecte, on nous indique le message "Vous êtes déjà connecté".

WinXaito

+0 -0

Bonsoir :)

Je crois que j'ai trouvé un petit bug de front à la page présente ici.

Voilà le screen du bug :)

Étrange mes chers Zesteurs , n'est-ce pas ?

Note
Je suis sous Safari 8.0.4, Max OS X 10.10.2.
J'ai cherché à reproduire ce bug sur d'autres sujets verrouillés (car le topic en question est verrouillé) mais il n'est pas apparu. Je suis donc bien incapable de donner une hypothèse quand à sa provenance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte