Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand je colle du texte dans l'éditeur alors qu'il est vide, les icônes semblent de pas aimer. Recommencer plusieurs fois l'action accentue d'autant plus le problème.

Reproduit avec Chrome sous différents OS. Pas de problème avec Firefox.

Ok, pas de soucis, vu les votes, je vais modifier ma PR pour que la syntaxe reste la même.

Emeric

Pour le coté "la citation prend le pas sur le smiley quand il est seul dans le paragraphe", il y a déjà un bug similaire dans le markdown et je crois que j'ai une solution pour ça.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a été posée, mais est-ce voulu que sur la page d’accueil d'un tuto, il n'y ait pas de lien "suivant" pour amener sur le premier chapitre.

Je m'explique, lorsque l'on est sur une page d'un tutoriel quelconque (par exemple : Installation), il y a des liens avant (et après) le corps du chapitre pour nous amener au chapitre suivant (dans l'exemple, "Une première fenêtre…"). Mais lorsque l'on est sur une page d'accueil (toujours le même exemple : Des interfaces graphiques en Python et GTK), aucun lien n'est présent pour nous amener sur le premier chapitre ; bien sûr, il y a le lien dans la table des matières, mais rien de comparable à celui présent dans les articles.

Ma question est donc de savoir si c'est voulu, ou si c'est juste un "oubli" ?

+5 -0

Bonjour à tous.

Je viens de trouver un petit problème d'affichage. Lorsque l'on consulte une discussion du forum, suivant la largeur de la fenêtre du navigateur, le lien "Retour à la liste des sujets" en haut à gauche s'affiche sur 2 lignes et le lien "Nouveau sujet" s'affiche par dessus la 2e ligne.

Je suis sous Windows 7 et Chrome, et ce problème arrive quand la fenêtre a une largeur comprise entre 980 pixels et 1085 pixels (plus ou moins quelques pixels :p ).

Problème d'affichage Forum

Xav'

Et si on fait grandir la formule de Holosmos, peut-on avoir une formule non pixelisé?

Sultant9

Mais qui suis-je ? Une formule ?

On pourrait effectivement réfléchir à un système qui fait des images vectorielles des formules. Mais je crains que ça se passe pas super bien pour tous les types d'affichages (mobiles, pc, etc.) pour les formules les plus longues.

Simplifier la date dans le listing des tutos / articles

Un tutoriel

Ici, comme la 2ème ligne est trop longue, je ne vois pas l'auteur du tuto.

On pourrait simplifier ainsi : Le 14/12/2015 par xxx

+2 -0

Ce n'est pas du front mais un détail probablement facile à régler.

Lorsque l'on ajoute une image sur le post d'un topic, l'utilisateur est renvoyé en haut de page, ce qui est assez déroutant et nécessite de scroller tout en bas pour continuer la rédaction. Ajouter l'ancre correspondant au nouveau message (ex : #p114974 pour ce message) permettrait de résoudre le problème.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte