Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est pas vraiment des histoires de pixels, mais c'est pas grand chose :


Insérer un lien via le bouton de l'éditeur (sélectionner du texte, cliquer sur le bouton, indiquer l'URL, valider) remet le scroll en haut de page. C'est pas dramatique mais vite énervant quand on utilise beaucoup cette fonctionnalité.


Dans la page pour insérer une Une (pour le Staff, donc), le champ date de publication mériterait à être de type datetime justement, sinon c'est galère de rentrer la date manuellement au bon format.

Bonjour,

Le menu Actions de gauche des articles/tutos est parfois très chargé et de fait très peu lisible. Les éléments sont assez mal rangées. Ce pourrait être intéressant de mieux trier voire rajouter des sous-menu pour rendre la chose plus lisible. Voyez plutôt,

image du menu de validation (actuellement, et proposition)

À part que mes compétences en graphisme sont nulles, ça permettraient de me se retrouver au milieu des 11 actions différentes.

+4 -0

J'ai un affichage assez bizarre dans le choix de la catégorie des articles/tutos. Voyez plutôt,

En grand

Les mots informatiques et validation se marchent dessus. Le fait que j'impose une police et une taille ne doit pas aider (c'est probablement pour ça que la phrase quitte sa ligne).

Sur je rétrécie la fenêtre du navigateur, c'est encore plus visible.

En petit

J'ai bien l'impression que quelqu’un a codé en dur que la phrase ne pouvait faire qu'une ligne. :D

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte