Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Par rapport à avant en version mobile, il faut soit : - un chargement supplémentaire pour aller sur la page concernée. - galéré à simuler un survole (un long clic puis un retour sous chrome sous android par exemple).

Dans tous les cas, je trouve que c’est une régression du côté mobile.

Et si je décoche dérouler au survol dans mes paramètres, je perdrais l’évolution apporté sur la version desktop.

Je croyais que les casquettes étaient dénormalisées dans les messages (c’est a dire qu’on pouvait supprimer une casquette sans empiéter sur les messages), mais bon si ça n’a pas été codé ainsi, effectivement il vaut mieux masquer celles qui ne sont pas utilisées.

Je ne suis pas sûr d’être au bon endroit, mais le champs de recherche de la page d’accueil a une couleur de définie pour le placeholder, et pas de background. Quand on a un background sombre par défaut, c’est assez moche (et illisible). C’est aussi le cas du formulaire de réponse indépendant (obtenu lorsque l’on édite un message par exemple).

Il me semble qu’il est une bonne pratique de définir les deux à chaque fois (ou aucun des deux). D’ailleurs, la plupart des autres parties du site sont correctes sur ce point, comme le formulaire de réponse rapide au bas des pages.

+1 -0

Ce n’est pas vraiment un problème graphique, mais j’ai remarquer que les notifications sont dans l’ordre chronologique inverse. Je ne sais pas depuis quand c’est le cas, mais je trouve que c’est très perturbant.

WinXaito

C’est depuis la dernière ou l’avant dernière version. C’est voulu. Personnellement je trouve ça cohérent de commencer par ce qui date le plus, c’est dans l’ordre d’arrivé et donc les premières notifications ne bougent pas tant qu’on ne les lit pas.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte