Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les zesteurs,

Dans un peu plus de trois mois, ce sera l'anniversaire de Zeste de Savoir ! Eh oui, ça passe vite…

Ça vous dirait de fêter ça IRL ? Il faudrait voir où (sur une plage comme dans Endlesszeste ? :D) et quand mais je pense qu'on peut s'organiser si on y prend maintenant. Même si tout le monde n'a pas forcément une visibilité à aussi long terme, est-ce que dans l'idee ça vous plait ?

Situphen

+2 -0

L'anniversaire de ZdS, si je suis bien, c'est le 21 juillet. Je le sais, parce que vous avez été choisir la date de la fête nationale belge comme le jour d'ouverture officielle. Bref, dans tout les cas, congé pour les petits belges pour fêter ça :p

Plus sérieusement, un énooooooooorme +1 à l'idée. Ça demande de régler plein de détails chiant, mais quoiqu'il arrive, je me débrouillerai pour y être si ça s'organise :)

Au hasard, je valide cette proposition et propose la capitale de la culture, Cracovie. :p

http://www.liberation.fr/voyages/2015/03/24/cracovie-la-jeunesse-eternelle_1223966 http://linktopoland.com/en/krakow-once-again-best-european-city-trip/

Höd

Bof. Objectivement, j'ai visité Krakow, et c'était pas transcendant. Ok, le dragon est cool et le chateau sympa, mais voilà ^^

Et 17€ de navette Paris-Beauvais (34€ A/R)

Ce à quoi il faut ajouter de l'ordre de 80€ aller-retour avec une carte Jeune (donc deux fois plus pour ceux qui ne l'ont pas) pour monter à Paris depuis la Provence, parce qu'il n'y a pas d'avion qui fasse Marseille-Beauvais, et que le Marseille-Wroclaw en avion coûte 250€ aller-retour (sans compter, bien sûr, le prix du trajet jusqu'à Marignane…).

Parce que oui, il y a une France en dehors de Paris. #JusteDisant ;)

+1 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte