Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou les gens. À la fin du mois dernier, on partait sur un lancement imminent, donc j'ai volé la place du défi de Clem de novembre pour faire coïncider CdS et défi de Clem. Comme finalement le lancement ne s'est pas fait, je suis entre deux chaises. Si j'attends trop, je tombes sur décembre, ou bien provoque un décalage un peu génant sur les défis de Clem, si je n'attends pas, je suis décalé par rapport au reste du CdS.

D'où question : a-t-on une date ? Si non, je pense que je vais publier le défi, quitte à ce qu'il soit associé au CdS a posteriori.

+0 -0

D'où question : a-t-on une date ? Si non, je pense que je vais publier le défi, quitte à ce qu'il soit associé au CdS a posteriori.

Normalement, la semaine qui vient si artragis invoque son infini pouvoir de validateur. :P

+1 -0

la semaine qui vient

OK. Comme vendredi soir, ça va être un peu la course pour moi, je poste le défi samedi matin. On pourra mettre le lien quand l'article de présentation sortira.

+3 -0

Un tutoriel est généralement plus long à lire. Certes, tout le monde ne lira pas tout, mais si on publie à un rythme trop soutenu (un contenu par jour), la lecture risque de s'ajouter sur une sorte de TODO-liste pour finir par être abandonnée.

+0 -0

Un tout les deux jours pour tout contenu. Comme ça, si on a une moitié de semaine chargée, on peut quand même suivre tranquillement.

C'était, je crois, le rythme du dernier CdS. À mon sens, il n'y a pas de problème à étaler le CdS sur deux semaines.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte