Concentré de savoir : les arbres

Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai envie de dire semaine prochaine (normalement ce sera ok pour l'article de Taguan ce we) mais tous les articles ne sont pas encore réservés et m'en occuper en urgence, ça me botte pas trop.

Par contre, renvoyez vos contenus en validation (je pense à l'article de présentation, à celui de Taguan et il en manque encore un de mémoire), vu qu'ils n'apparaissent plus coté validation. :)

+0 -0

Maintenant que les articles ont une vraie introduction, devrait-on spécifier des pré-requis, expliquer l'approche, etc., comme on le fait pour les tutos ?

+0 -0

Apparemment, y'a peu de validos de dispo pour l'instant. On a encore des articles qui n'ont pas été réservés.

  • L'article sur la mangrove est prêt.
  • Le tuto est prêt aussi
  • L'article de Taguan est en cours de validation par moi-même
  • Celui de Vayel est en attente d'un valido
  • Reste celui de présentation du CdS réservé, mais en attente

Par contre, j'ai un autre article qui est prêt pour la parution du coup, je vais publier celui-ci avant le CdS.

+0 -0

Salut tout le monde ! Oui oui, pour changer je débarque à la bourre, mais dans votre CdS sur les arbres, il y a peut-être moyen de placer un tuto sur les arbres de décisions oublié dans sa bêta/validation depuis un moment ? :)

+0 -0

On a publié des tutoriels et articles pour faire de la place pour le CdS dans le courant de la semaine/celle qui suit (à cause de notre retardataire, je plaisante :P ).

Faudra ajouter son tutoriel dans la liste des contenus de l'article de présentation.

J'ai terminé mes notes (je bosse localement) sur l'article de Taguan, reste plus qu'à porter ça sur la version en ligne.

Edit : article de Taguan prêt :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte