Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

<HS> Un grand bravo à tout ceux qui ont fourni un travail de malade pour mener ce projet où il en est aujourd'hui.

J'aurais aimé participer plus activement mais malheureusement, le temps m'a souvent manqué. Il n'empêche que j'ai toujours gardé un œil sur le projet. :)

Félicitations à vous ! </HS>

Ca devrait être fait dans la journée pour partie. Après, comme on a fait le choix de demander aux auteurs d'importer eux-mêmes leurs tutos ou au moins de les avertir quand on les liait au compte générique, il n’y aura clairement pas tout au début. Le contenu arrivera donc petit à petit.

+0 -0

Dans la journée normalement il me semble. Le seul truc qui me gène, c'est qu'il y a plusieurs bugs genant qui sont apparues (impossible de creer un sujet sur mobile, plus de notifs sur mobile, possibilité de voir la liste de tous les forums meme privées, etc.)

edit: Au passage, vous, auteur, n'hésitez pas à importer votre contenu si vous le souhaitez !

+1 -0

Piste de résolution : Je vois une catégorie PHP pour les tutos, alors qu'aucun tuto n'est publié dedans. L'erreur 500 doit venir de là.

Pour plus de détails sur les log, pour ceux qui ont un accès serveur, il faut penser à désactiver le middleware LastVisit pour lire la bonne erreur.

Erreur 500 quand je tente d'editer une partie… ca marchait il y a 15 minutes pourtant…

Je suis en Version : v1.0-RC1/1a6a5ca

Eskimon

Tu peux re-tenter ? gunicorn a été ré-démarré par notre admin sys préféré et visiblement je n'ai plus d’erreur 500 sur la home

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte