Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Désolé mais je dois protéger les canidés terriens. Bien sûr, étant en démocratie, tu as le droit de râler… dans ton coin. :-°

+0 -0

Z'êtes toujours à la traine, les humains. On est plusieurs trilliards, dans toute la galaxie.

Je t’attends de pied ferme ! :D

Ne prends pas ça au pied de la lettre surtout :P

+0 -0

Oui, c'est un peu compliqué, pas sûr qu'un simple olympien puisse comprendre… :p

Xia

La seule explication est que tu en es un, tu l'ignores simplement.

Je voulais m'investir sur ce site après m'être inscrit mais cela n'a pas été possible. Je suis de retour en espérant pouvoir apporter ma pulpe au smoothie :p .

Helmasaur

(Re-)Bienvenue. Donne-nous un peu d'infos sur toi, études, passions, autres :)

Fais gaffe à Dominus Carnufex. Il est méchant.

+1 -0

Connaissais pas mais ça a vraiment l'air pas moche du tout cette petite ville !

Fribourg n'est pas si petit, bien que je n'y soit pas aller très souvent.

WinXaito

C'est pas si grand non plus, mais y a 2 semaines on y a fait un apero zds international et on était 5. Alors attention. Si on replace Fribourg sur la carte zds, on n'est pas loin d'être une capitale.

+1 -0

(Re-)Bienvenue. Donne-nous un peu d'infos sur toi, études, passions, autres :)

Fais gaffe à Dominus Carnufex. Il est méchant.

Arius

Merci !

Pour faire court, j'ai fais des études d'informatique mais je me reconvertis dans le graphisme. Je suis passionné d'art, de littérature ainsi que de cinéma. Très loin du monde de la programmation :p ! J'aimerai beaucoup pouvoir réalisé un long-métrage un jour, qu'importe sa qualité ! Au vu de la conversation en cours, je tiens à préciser que je viens de Bretagne et que j'habite dorénavant à Paris. Ces derniers étant mes deux lieus préférés.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte