Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Fallait bien que je goûte ! Ça cicatrise, râle pas. En plus, c’est un droit fondamental, tu n’as rien à dire, créature. Article 1 de la Charte Universelle des Droits des Olympiens.

+0 -0

Holosmos a raison. Après, on va encore m’accuser de faire peur aux nouveaux. :P

Pis, les private jokes, c’est bien mais à petites doses. Il est important de savoir s’arrêter.

+0 -0

Bonsoir!

Avec beaucoup de retard je découvre ce site… J’étais sur le Site du Zéro entre 2002 et 2013, jour où OpenClassroom est arrivé et tué la communauté. Je traînais surtout dans la section mapping HL1. J’ai donc fait un compte par nostalgie, je ne sais pas si je pourrais reconnaître des pseudos par ici (Nohar par exemple, je m’en souviens), ni même si des anciens de mon époque sont encore là (j’ai vu un Thunderseb passer, sans plus).

Bon, je ne pense pas être actif, mais étant tombé sur le ZdS ça m’avait fait rappeler de nombreux souvenirs sur le SdZ.

Ah oui, précision, mon pseudo SdZ était KillerMapper, j’ai retiré le "Killer" cette année après 14 années d’utilisation.

Si des anciens se souviennent de moi, qu’ils se manifestent! Je verrais si je vous reconnais aussi.

+11 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte