[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Waouh, ça c'est orange en effet ! J'aime beaucoup, comme toujours ! Je crois sincèrement que votre projet est le meilleur projet amateur que je n'ai jamais vu que ça soit sur le sdz/OC/zds. Heureusement que je ne suis ni graphiste ni programmeur sinon j'en aurai des complexes ! :D

+1 -0

Bonjour,

Merci pour vos nombreux retours positifs,

Voici un petit message destiné à tout ceux qui nous suivent :

je suis actuellement en train de configuré des portes avec Mot de passe pour les différentes énigmes qui seront présentent dans le jeu. De plus comme vous pourrez le remarquer, vous pourrez aussi bien jouer a la souris et au clavier que avec une manette. Pour ce qui est du déploiement du jeu, je vais dans un premier temps proposé un Greenlight officiel avec uniquement la zone "Orange" qui serviras de premier chapitre à notre histoire, vous pourrez y retrouver tout l'aspect survie, le début de la storyline ainsi que des énigmes qui forgeront l'univers de Eonar. Cette première version Alpha, si elle est accepté sur Steam, sera disponible durant la fin du printemps (tout dépendras de l'acceuil sur Greenlight.)

De plus nous allons commencé à faire parler de notre projet sur différents sites gaming, dans le but de réunir des votes pour le greenlight mais aussi bien de forgé une communauté autour de notre jeu.

Pour continuer, je serais sans doute moins actif sur les plateformes du style OC ou encore notre Website, le dev me prennant pas mal de temps et etant seul, je me dois de m'occuper de tout les aspects du jeu, ce qui vous l'aurez compris est primordial (a contrario d'un petit devblog ou autre.)

Vous devez aussi savoir que nous proposerons des voix dans le jeu qui irons avec la narration, celle ci seront enregistrés dans un studio Dijonnais détenu par un membre de ma famille (Les contacts, c'est cool ^^) Grâce à cela, j'ai aussi été en mesure de partir à la campagne pour enregistré tout un tas de bruits/ambiance qui vous aiderons à rentrer en pleine immersion.

Pour faire simple, vous en verrez, ecouterez et lirez très bientôt plus sur Eonar.

En espérant que la direction que je prends satisferas une majorité, sachez néanmoins que la zone de glace sera disponible plus tard dans la storyline.

Pour finir on me demande souvent quel sera le modèle économique du jeu, celui ci sera mis à un prix fixe ( aux alentours de 20€ ) et vous proposeras tout les ajouts et les mises à jours gratuitement à vie, le prix est donc justifié par rapport aux contenus qui arriveras avec le temps.

Je tenais à vous dire merci de nous avoir soutenu et j'espère que cela continueras dans le temps !

Cordialement,

Romain.

+6 -0

Franchement tu arrives à faire mieux de jour en jour, es-tu réel ? :D Je penses que ton projet est de loin le meilleur projet amateur que je n'ai jamais vu. Même en comparant à un projet pro type Helium Rain tu n'as pas à rougir de la comparaison !

+1 -0

Prudence, les résultats google dépendent de l'utilisateur. Sur un méta-moteur, "Eonar" ne renvoie toujours pas vers vous à la troisième page. Tandis que "Eonar RPG" envoie direct (5e lien) sur greenlight.

+1 -0

Hello,

Voici un petit aperçus du system de craft, vous n'aurez que as ouvrir le menu et sélectionner ce que vous souhaitez crafter, il ne vous manqueras plus que de le placé sur le sol ou vous le souhaitez.

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas encore travailler le design et l'icone pour le CampFire est un magnifique.. nénuphar. Oui cela sera changer, ne vous en faites pas ^^

Bien entendu, vous aurez besoin de crafté et de poser certains objets a certains endroit pour activé certaines énigmes ou quêtes.

C'est pas beau hein ?

Cordialement,

votre princesse en sucre.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte