Salut,
Un petit mot pour proposer à ceux qui veulent de nous rejoindre sur le canal ##zestedesavoir
du serveur Freenode.
Quelques remarques :
- Le canal n’est pas officiellement celui de ZdS, seulement un canal des utilisateurs de ZdS pour les utilisateurs de ZdS
- Le canal est public, soyez donc aussi prudents et mesurés que vous le seriez sur un forum public.
- Certains utilisent un pseudo différent sur IRC que sur le forum (par exemple, je suis vhf sur IRC).
- Notez qu’une conversation intéressante sur IRC est une conversation perdue. Nous vous encourageons à discuter de choses intéressantes sur IRC, c’est évident, mais dites-vous que pour prolonger des débats intéressants ou garder une trace de ce qui a été dit, il vaut mieux créer un sujet sur le forum.
En me réjouissant de vous voir sur ##zestedesavoir
, je vous souhaite une bonne journée
[edit]: migration vers freenode
[edit2]: Les développeurs de Zeste de Savoir ont leur propre canal pour parler du développement de Zeste de Savoir : #zds-dev
sur freenode. Notez que ce canal est exclusivement pour discuter du développement de ZdS, pas pour discuter de développement de manière générale.
[edit3]: Depuis quelques semaines j’ai quitté ce canal et remis les clés à entwanne, qui est désormais le propriétaire du canal.
+23
-0