les zAwards 2015 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci aux nombreuses réponses qui sont arrivées depuis. On a déjà 90 réponses à ce sondage, c'est super.

Merci à l'équipe du site d'avoir mis en avant ce sujet.

Je rappelle que le sondage prend fin le 19 Janvier, et que les résultats seront publiés à partir du 20 janvier.

EDIT :

Willard : tu disais qu'en 24h tu avais 45 réponses. Sur feu le sdz, c'était combien en moyenne?

artragis

Les années précédentes, on étaient facilement à environ 100 résultats dans la journée (c'est normal puisqu'il y'a plus de monde sur sdz/oc qu'ici). Mais je pense que là bas on ratait la population qui ne trainait pas dans le bon forum alors qu'ici avec la Une, on touche tout le monde.

Et ils gonflaient pas leurs stats par hasard ? Ça me paraît énorme comme chiffres.

Grimur

Je ne pense pas, ils se contentaient d'y intégrer tous les membres, y compris les jamais validés, les bannis, les plâtrées de multis, etc. Comme tout le monde sauf nous, quoi. N'oublions pas aussi que le Site du Zéro était vieux et très connu.

Bonjour à tous,

Quelle tristesse ce sondage ! Vous avez besoin de compétition entre vous ???

On se croirait revenu à une époque que je croyais (grâce à vous) révolue.

Je pourrais faire comme autrefois, voter avec comme pseudo Rotoclap. Mais même pas envie.

Triste…

Bonjour à tous,

Quelle tristesse ce sondage ! Vous avez besoin de compétition entre vous ???

On se croirait revenu à une époque que je croyais (grâce à vous) révolue.

Je pourrais faire comme autrefois, voter avec comme pseudo Rotoclap. Mais même pas envie.

Triste…

Tagada

Tu es le seul à prendre ce sujet au sérieux. C'est plus un exutoire à nos conneries qu'autre chose, même si certains points, les évolutions futures par exemple, sont plus sérieux.

+6 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte