les zAwards 2015 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Quelle tristesse ce sondage ! Vous avez besoin de compétition entre vous ???

On se croirait revenu à une époque que je croyais (grâce à vous) révolue.

Je pourrais faire comme autrefois, voter avec comme pseudo Rotoclap. Mais même pas envie.

Triste…

Tagada

Tu es le seul à prendre ce sujet au sérieux. C'est plus un exutoire à nos conneries qu'autre chose, même si certains points, les évolutions futures par exemple, sont plus sérieux.

+6 -1

Tu es le seul à prendre ce sujet au sérieux. C'est plus un exutoire à nos conneries qu'autre chose, même si certains points, les évolutions futures par exemple, sont plus sérieux.

Arius

oui, je vois.

Mais ma tristesse a une raison profonde et ancienne, liée à ce topic. Je ne vais pas développer sinon je risque d'être long et chiant !

Désolé

Javier, c'est la première fois que je te vois troller. Moi qui avait une haute estime de ta légendaire sagesse. Un mythe se brise :(

VDD : je ne vois pas de quoi tu parles mais je peux comprendre. Cela dit, t'en fais pas, rien de sérieux ici. ;-)

+8 -1

Comme annoncé, le sondage prend fin aujourd'hui vous avez jusqu'à ce soir pour ceux qui ne l'aurait pas fait pour vous exprimer.

Les résultats seront présentés dès demain, sur un rythme progressif comme d'habitude.

Encore merci à ceux qui ce sont exprimés jusqu'ici.

J’ai attendu le dernier jour pour voter. J’ai vraiment hésité à fond sur les choix à faire, et surtout… il fallait que j’écrive bien le changement que j’aurais fait. Et sur cette question là, on peut dire que j’ai fait du n’importe quoi. ^^

+2 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte