Je tiens à remercier ceux qui ont déjà participer, je suis agréablement surpris. En moins de 24h nous avons déjà 45 réponses.
Pour répondre à ceux qui ont posés la question :
Est-ce qu'on aura des résultats cette année ?
Les résultats seront publiés, pas de souci la dessus (sauf si un problème technique m'empêche de me connecter sur le site )
Pourquoi le sondage n'est pas assez ouvert ?
C'est vrai que j'aurai pu rendre le sondage est un peu plus ouvert (en terme de possibilité de réponses), mais comme la soulignée Taguan, ça serait un enfer à analyser comme informations
Pourquoi les notations sur les membres ?
Si on veut décerner un Award à quelqu'un il faut bien, d'une manière ou d'une autre qu'il se détache du reste (d'ou les notations, pour que ce soit un minimum exploitable comme info). L'idée est d'en sortir un top 3, puis le meilleur dans son rôle de valido/dev/com/etc.
Faire de ce sondage quelque chose d'utile ?
Ce n'est pas forcément le but premier. Il y a déjà pas mal de topics sur le forum qui sont là pour demander des avis de la communauté sur tel ou tel sujet. Je trouve que c'est plus efficace de le faire sur le forum (échanges publics, arguments, toussa) que via un sondage comme celui-ci. Et puis, pour ceux qui me connaissent, à choisir entre l'utile et l'agréable, j'ai un penchant fort pour l'agréable.
Merci encore à ceux qui répondent, 2 semaines … je sens que ça va être long. Ah et sinon, on dirait que les guerres canidés, caribou, oiseau et autres joyeusetés, c'est uniquement dans vos têtes, parce que d'après les résultats du jour, il n y a pas de guerre, il n y a qu'une race dominante (on frôlerait presque l'unanimité )