Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je découvre que ce titre a eu droit à un clip officiel japanisant animé. Ça pique un peu :

Noir Désir – 666.667 Club – 03 : Un jour en France

Oui, je sais, Noir Désir est terminé et Bertrand Cantat n’était pas quelqu’un de spécialement recommandable, mais j’ai passé beaucoup trop de temps au lycée à écouter cet album et à beugler les chansons dans les couloirs.

Le plus bizarre, c’est que 24 ans après sa sortie, beaucoup de choses n’ont pas tellement changées, et les fascisant sont plus de 15 % maintenant…

C’est en allant de recommandations en recommandation sur Youtube que je suis tombé sur ce morceau du groupe Heilung. Dans le genre étrange, c’est pas mal. Je crois que je ne m’en suis toujours pas remis.

A écouter entre deux épisodes de la série Vikings.

Heilung | LIFA - Krigsgaldr LIVE
+1 -0

Un joli morceau à la flûte :

Sur Austru – Obârșie – 03 : Codru Moma (instrumentale)

Sur Austru est un groupe de « atmospheric folk/black metal » et le morceau ci-dessus est beaucoup plus atmospheric/folk que black metal. La vidéo, c’est en fait l’album complet.

Un peu de légerté pour commencer le week-end avec Nostalgic rainfall du groupe CHiCO with HoneyWorks. La chanson est utilisée comme générique de l’animé « Après la pluie ».

Nostalgic rainfall - CHiCO with HoneyWorks
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte