Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Allez, un peu de jpop et de bonne humeur ce matin avec Sparkling daydream du groupe ZAQ. La musique est utilisée pour le générique de l’animé Love, Chunibyo & Other Delusions (que je vous recommande chaudement si vous aimez l’humour décalé et les comédies romantiques :p).

Sparkling daydream - ZAQ
+0 -0

Je vous propose une musique de Christopher Tin ce matin : Waloyo Yamoni (ou We Overcome the Wind en anglais). Avec des choeurs. <3

Christopher Tin - Waloyo Yamoni

Note : si vous vous posez la question, la langue des chants est le Lango, parlée en Ouganda.

+0 -0

Je vous propose ce soir la chanson The Flanders fields. À la base, il s’agit d’un poème écrit par un militaire canadien durant la première guerre mondiale. Je l’ai découverte via la groupe Sabaton (qui, pour le coup, sort totalement du métal), mais j’ai tendance à préférer les choeurs et l’interprétation ci-dessous. :)

In Flanders fields

Je mets cependant aussi la version de Sabaton.

Sabaton - In Flanders fields
+1 -0

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça.

SpaceFox

:p

Sinon, ce soir, je propose une musique tirée de l’animé « Re:ZERO –Starting Life in Another World » : Takt of Heroes (Origin). :)

Re:ZERO –Starting Life in Another World - Takt of Heroes (Origin)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte