Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Super concert de Two Steps From Hell après deux ans de report suite au Covid. Je ne connaissais pas la Seine Musicale. L’endroit est très sympa.

Two Steps From Hell - Impossible [HD] (Thomas Bergersen - 2022 live @ La Seine Musicale | Paris)
+0 -0

Je vous partage un peu de chanson française avec "Dans la vallée des roses" de Jacques Yvart, qui fait référence à un quartier de Dunkerque nommée la vallée des roses (aujourd’hui Rosendal)

Y a aussi une version en espéranto. Jacques Yvart a chanté pas mal de chanson française en espéranto.

https://www.musicme.com/#/Jacques-Yvart/titres/En-la-Valo-de-L%27-Rozoj-t4379236.html

+0 -0

Vous vous souvenez de House of the Rising Sun de The Animals, dont on avait parlé ici ?

Je vous remets l’originale, parce que la vidéo du lien d’origine a sauté :

Eh bien, Oceans of Slumber, groupe de « metal (?) » qui aime bien les reprises improbables vient de sortir sa version :

Et en cherchant l’originale, je suis tombé sur cette reprise des Melodicka Bros, qui est comme d’habitude complètement idiote et très réussie à la fois :

Une petite mélodie tirée de l’animé « Rent a girlfriend ». Je suis pas un grand fan de l’animé ni de ses musiques, mais il y en a une qui sorte du lot à mes yeux (qui n’a d’ailleurs tristement pas de titre autre que « track 10 »). ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte