Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je vous partage un peu de chanson française avec "Dans la vallée des roses" de Jacques Yvart, qui fait référence à un quartier de Dunkerque nommée la vallée des roses (aujourd’hui Rosendal)

Y a aussi une version en espéranto. Jacques Yvart a chanté pas mal de chanson française en espéranto.

https://www.musicme.com/#/Jacques-Yvart/titres/En-la-Valo-de-L%27-Rozoj-t4379236.html

+0 -0

Vous vous souvenez de House of the Rising Sun de The Animals, dont on avait parlé ici ?

Je vous remets l’originale, parce que la vidéo du lien d’origine a sauté :

Eh bien, Oceans of Slumber, groupe de « metal (?) » qui aime bien les reprises improbables vient de sortir sa version :

Et en cherchant l’originale, je suis tombé sur cette reprise des Melodicka Bros, qui est comme d’habitude complètement idiote et très réussie à la fois :

Une petite mélodie tirée de l’animé « Rent a girlfriend ». Je suis pas un grand fan de l’animé ni de ses musiques, mais il y en a une qui sorte du lot à mes yeux (qui n’a d’ailleurs tristement pas de titre autre que « track 10 »). ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte