Zeste d'artiste (3D)

a marqué ce sujet comme résolu.

ADN Tools étant en pause,j'ai le temps de faire quelques Substances :D

-

Cette texturea été faite en quelques heures (2-4) pour le Weekly Substance Challenge dans Polycount.

J'en ai encore une bonne dizaine de faite que j'ai hâte de présenter le moment venu :)

Et pour ceux qui veulent voir l'une des plus belles textures jamais faite dans Substance Designer (AMHA),c'est par ici

C'est Jeremie Noguer,Technical Artist chez Allegorithmic qui en est le créateur.

https://www.youtube.com/watch?v=3ugVuyCXjss

Oh mon Dieu,ADN Tools peut aller se cacher dans un trou pommé du tiers monde…oh wait :D

Plus sérieusement,c'est juste dingue les fonctionnalités qu'ils ont intégré dans ce soft.Pour le coups on a la puissance de texturing de Designer (sans le côté procédural) avec le painting de Painter,et même si leur système ne semble pas intégrer toutes les fonctionnalités dispo chez la concurrence,Quixel va sans doute très vite se rattraper :D

Une fonctionnalité intéressante avec cette nouvelle version : l'export pour l'Unreal Engine 4 qui vous permet d'avoir exactement,genre à 75-90% le même rendu de votre texture de 3DO dans l'UE4 :D

J'ai réalisé une map encore en alpha, elle tourne sur PC et tablette. Elle a été faite sur Blender et importé dans Unity, tout est en unlit c'est du précalculé avec Cycles ça explique pourquoi elle tourne sur Android facilement. Cette map vous permet de vous déplacer dans "mon monde", c'est un CV ou portfolio interactif. Il y a une zone qui expose mes réalisations 3D, jeux, mes quick sketches, mes tutoriels, travail pro, etc. Il y a pas mal d'easter eggs dissimulées liées à la 3D, l'histoire de l'informatique et jeux vidéos qui m'ont marqué. J'ai travaillé les effets de lumières.

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

J'ai fait un dépliage automatique sur les rochers donc il y a de l'overlapping ça explique les taches noires.

Je posterai quand elle sera disponible au téléchargement et web player.

+1 -0

Je me permet de faire une petite pub pour un jeu développé par des gars qui j’apprécie énormément :)

Astroneer est un jeu développé par Adam Bromell,Jacob Liechty et Paul Pepera.Le jeu m'a tout l'air d'être axé vers l'exploration spatiale,avec une petite touche de poésie qui me fait penser à Journey :)

Fansub

Zoli. Après, c'est Pepera, d'la triche :P

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte