Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.

a marqué ce sujet comme résolu.

Avant le compte-rendu officiel de l'AG, je me permets d'en résumer ici les grandes lignes :

  • En l'absence du président, le bilan moral n'a pas été présenté.
  • En l'absence du trésorier, le bilan financier n'a pas été présenté.
    • La décision de reporter le bilan financier au moment où le nouveau bureau aura récupéré le compte en banque, a été votée à l'unanimité. Le bilan sera donc publié dans un doc ultérieur au compte rendu.
  • Selon nos indicateurs, le site stagne à son plus haut historique depuis janvier. La volonté de changer d'hébergeur a été vivement exprimée.
  • La proposition 1 de modification des statuts et du règlement intérieur a été votée à l'unanimité moyennant deux changements mineurs.
  • La décision de sortir le CA de sa neutralité a été votée (à l'unanimité).
  • Le CA a pour mission cette année de trouver un moyen de s'impliquer plus activement dans les débats de la communauté. Potentiellement par l'attribution d'un compte dédié partagé pour exposer son point de vue et ses décisions.
  • Le CA a pour objectif optionnel de s'impliquer dans au moins un événement "IRL" d'ici l'année prochaine.

  • Le nouveau CA a été élu (je n'ai pas noté la liste exacte).

À l'issue de l'AG, le CA s'est réuni pour élire le nouveau bureau (à l'unanimité) :

  • Président : Kjé
  • Vice-président : nohar
  • Trésorier : ShigeruM
  • Vice-trésorier : Zingwai
  • Secrétaire : Fumble (gloire à lui !)
  • Vice-secrétaire : gustavi

Voilà voilà. :)

Edit : + bilan technique.

+13 -0

et pour ceux qui aiment les représentations graphiques des compte rendus ça donne ceci : https://framindmap.org/c/maps/179275/public

artragis

Il y a des erreurs : par exemple, on est très loin au-dessus du plus bas historique (PS : en terme de sessions, et de visiteurs uniques, principalement). On est au plus haut historique, par contre on y est depuis janvier.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte