Nous l’avions annoncé l’an dernier, puis rappelé : les testeurs actifs du jeu recevront une clef Steam leur pemettant de jouer gratuitement. Je peux vous confirmer ça aujourd’hui, avec une liste de plus de 40 joueurs qui ont remonté des bugs sur notre traqueur public, ou directement. Je dis MERCI à tous ces gens qui ont réalisé un énorme travail de test !
On vient donc d’envoyer aujourd’hui des clefs à ces joueurs, avec une version du jeu très proche de celle que l’on sortira le mois prochain, à quelques correctifs près.
J’ai remonté un bug par MP ou réalisé une vidéo de gameplay du jeu, mais je n’ai pas reçu de clef, c’est normal ?
Ce n’est pas normal, un petit MP et on règle ça ! On a eu assez de bugs à traiter (plusieurs centaines) pour qu’on oublie parfois certaines sources…
Pourquoi ne pas donner une clef à tous les joueurs de la beta ?
Etant donné la sélection un peu arbitraire faite sur les joueurs de beta, il serait un peu mesquin de donner des clefs à des testeurs passifs, et pas à des candidats non sélectionnés. On est sûr ici de récompenser des gens super qui nous ont énormément aidés.
Je ne veux pas de clef gratuite mais acheter le jeu à sa sortie !
Vous pouvez supprimer l’email ! Mais si votre but est de soutenir le jeu, une review (honnête !) du jeu à sa sortie est tout aussi efficace.