Pourquoi tous les messages de Stranger sont masqués?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Peut-être le sujet à déjà été abordé, mais pourquoi est-ce que tous les messages de cette personne sont masqués? Y-a t-il une fonction : "masquer tous ses messages"? Ou bien a-t-il supprimé son compte?

Cordialement, :-)

+0 -0

Oui le sujet a déjà abordé (j'ai pas les liens sous les yeux, mais ça été mentionné dans les ZAwards notamment), et c'est lui qui l'a fait manuellement (donc pour tous ses messages maintenant masqués) suite à un débat il me semble.

+0 -0

Peut-être le sujet à déjà été abordé, mais pourquoi est-ce que tous les messages de cette personne sont masqués?

Ozmox

J'ai décidé de ne plus participer au site à l'automne dernier, à part pour donner des nouvelles de mon projet sur le sujet dédié, puisque de nombreux membres du site souhaitaient que je continue à le faire. La plupart de mes interventions étant liées au fonctionnement du site, j'ai fait le ménage.

Comme l'a très bien dit Emeric, la question pouvait se poser directement en MP - soit à moi, soit à quelqu'un de droit et honnête comme Dominus Carnufex.

Ou à demander à quelqu’un d’autre parmi les membres réguliers du site si tu veux des explications honnêtes. :)

Dominus Carnufex

Comme l'a très bien dit Emeric, la question pouvait se poser directement en MP - soit à moi, soit à quelqu'un de droit et honnête comme Dominus Carnufex.

Stranger

C'est incroyable, tous les deux, vous êtes prêts à repartir au quart de tour… C'est assez ridicule, presque un an après.

+3 -1
Ce sujet est verrouillé.