ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction

a marqué ce sujet comme résolu.

Juste, peut-être serait-il judicieux de rendre la page plus visible, en ajoutant le lien sous "Tutoriels" > "Tous les tutoriels", non ? ^^

Je suis parfaitement d'accord.

De plus, l'absence de filtre "Bêta" est-il volontaire ? J'entends les tutoriels non publiés.

Enfin, dans quel ordre, s'il y en a un particulier, apparaissent les tutoriels ? Là encore, offrir le choix d'ordonner les tutoriels (par date, par ordre alphabétique, par catégorie) pourrait être intéressant.

Vayel

Ces deux derniers "problèmes" ont déjà été mentionnés par là :)

Ne pourrait-il pas être judicieux d'ajouter "Recherche de mentor" ou un truc du genre pour répondre à ce besoin ?

Au moins, si j'ai des connaissances mais pas le temps d'écrire un tutoriel à ce sujet, je peux quand même contribuer à ceux en cours.

+0 -1

C'est juste, mais ne serait-ce pas plus explicite en distinguant "Rédaction" et "Contribution" ? Pour dans les cas où je peux contribuer (au plan, au contenu…) mais n'ai pas le temps de rédiger.

+0 -0

Mentor n'est pas le mot approprié, c'est vrai.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit ici ni ce qu'a rajouté ShigeruM juste en dessous. Après, ce n'est qu'une suggestion. =)

@Arius : ce filtre permettrait à ceux ayant les outils pour écrire un tutoriel mais pas le temps de quand même contribuer. L'intérêt d'écrire un tutoriel alors qu'on a besoin de quelqu'un pour nous accompagner ? A priori, il est décrit dans le lien ci-dessus. ^^

+0 -0

Je ne pense pas. Si j'envoie un tuto en validation et qu'il est refusé, j'ai pas envie qu'on me dise « alors ça en est où » ?

Il y a la bêta pour ça.

+6 -0

Cher tout le monde,

Je pense que cette ZEP porte totalement ces fruits, et ça c'est cool. Mais vous n'êtes pas sans savoir que la ZEP-12 s'occupe de faire tomber les barrières entre article et tutoriels (tout du moins "sous le capot"), et que dès lors la ZEP-03 se voit automatiquement appliquée aux articles. D'ou ma présence ici.

J'ai une question toute simple qui ne vous demandera qu'un "oui" ou "non": est ce que demande d'aide pour articles et tutos doivent se retrouver sur des pages différentes ou placés sur la même page, quitte à rajouter des nouveaux filtres pour faire la différence ?

D'avance merci !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte