La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu ne vois pas le « il y a X abonnés » sur ton profil ? Es-tu bien connecté ?

Non. J'ai vérifié, je suis connecté, bien sur la béta.

Édit : l'impression écran,

bug

+0 -0

ça va faire déjà un peu plus de 2 semaines que la release est en cours et il semble y avoir encore au moins 2 problèmes bloquants sur cette release.

D'après le workflow officiel, on devrait :

  1. Merge des corrections de la branche de release dans dev
  2. Pas de mise en production
  3. Suppression de la branche de release, devenue inutile

documentation

Après, vu la faible activité du projet pendant les vacances, on peut entorser le règlement. Par contre, il faudrait essayer de sortir cette V20 un jour.

Salut,

Pour information, nous avons toujours une release en cours, la v20, avec 6 tickets encore ouverts. Comme je le dis dans mon message précédent, la 3ème version de la release a est déployée sur la bêta mais malheureusement, cela fait maintenant 4 semaines que la release a été faite et 2 semaines que nous aurions du la mettre en production.

Nous avons 2 solutions :

  1. Nous abandonnons la v20 et nous relançons une nouvelle version.
  2. Nous estimons que les tickets en cours ne sont pas urgent et nous mettons en production.

Cela serait bien d'avoir l'avis de nos DTC. :)

+0 -0

Pour information, nous avons toujours une release en cours, la v20, avec 6 tickets encore ouverts.

Andr0

Il y a pourtant ce ticket qui me semble concerner la v20 et qui est noté bloquant.

Ceci dit, est-ce qu'il y aurait un intérêt à relancer une nouvelle release ? Car ça ne ferait que grossir le tout, en augmentant le risque d'avoir de problèmes. La seule façon de s'en sortir ici serait de bloquer les merge sur la dev, tant que la v20 n'est pas fixée. Car rajouter du code sur quelque chose de déjà pas stable n'est pas très judicieux.

Que le serveur de bêta soit lent doit-il réellement empêcher de mettre en production la v20 ? Est-ce vraiment un bug bloquant ? Je ne vois pas vraiment la logique de la chose.

+0 -0

Que le serveur de bêta soit lent doit-il réellement empêcher de mettre en production la v20 ? Est-ce vraiment un bug bloquant ? Je ne vois pas vraiment la logique de la chose.

Gabbro

Un serveur de bêta lent peut vouloir dire qu'il y a un problème de performance qui se fera ressentir significativement sur la prod. De la à dire que c'est bloquant, non. C'est juste très ennuyant si le problème de performance est avéré une fois en prod.

Pour info, le serveur de bêta s'est redémarré ce matin un peu avant 5 h (UTC+2), et les services ne se sont pas redémarrés automatiquement. Je ne les ai pas redémarrés (je ne crois pas avoir les accès pour le faire d'ici et n'ai pas le temps de m'y pencher).

Salut à tous,

Prochainement, les DTC vont lancer une nouvelle RC de la v20 sur la bêta (cela devrait se faire ce mercredi).

Dans le bugtracker, il reste que 2 issues dans la milestone :

  1. #3842 : En attente de plus d'info et bug mineur. Si pas corrigé, pourra faire l'objet d'un correctif dans une prochaine version.
  2. #3789 : Reste à prouver que la lenteur est toujours d'actualité.

Il se pourrait donc bien que cette RC soit la dernière. On espère en tout cas. (:

Comme promis la RC4 a été déployée sur la beta en début d'après-midi, oublié de le dire ici.

SVP, que vous connaissiez le code de ZdS ou pas, vos tests sont importants pour la plateforme. Allez sur la beta et reportez ici ou sur github tout comportement suspect !

+3 -0

Votre rappel quotidien de venir tester la v20 de Zeste de Savoir sur le serveur de beta. Comme ça on pourra rapidement tourner cette (trop) longue page.

Allez viens sur la beta ! Allez viens ! Alleeez, viens ! On est bien bien bien bien bien !

victor

+1 -0

Bonjour tout le monde !

Au niveau du Markdown, vous ne limitez pas les citations ? Actuellement il est possible de faire jusqu'à 235 citations a la suite. Au bout de 233 il y a une erreur dans la Prévisualisation mais il est toujours possible d'envoyer, et au bout de 235 on a une erreur Markdown.
Le résultat

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte