D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Tape de sa patte sur le sol

Il va devoir changer de pseudo, le pauvre. Je sais que certains sont motivés pour trouver tous les jeux de mots possible mais on ne va pas en faire durant 5 pages. ;-)

+0 -0

Je ne connais que Full Metal Alchemist dans ce cas là. Mais moi et les mangas…

Gabbro

Dans le mille ! :)
Sinon, il y aura bientôt Blue exorcist dans ce cas et je me demande si Full metal panic n'est pas dans le cas également.

La porte de la vérité dans Full Metal Alchimist ? (merci google image :-° )

Drulac

C'est bien elle, oui.

Pour ce qui est de ton pseudo, il s'agit d'un dérivé de Taurus, le signe astrologique

d3m0t3p

On s'approche ! Mon signe astrologique est effectivement le taureau et mon pseudo est bien basé dessus, mais… il manque quelque chose.

Il va devoir changer de pseudo, le pauvre.

Arius

Je l'ai choisi en connaissance de cause, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. :-°

Au fait, petit bonus à celui qui trouve l'origine de mon précédent avatar, soit celui-ci.

+0 -0

Pour ce qui est de ton pseudo, il s'agit d'un dérivé de Taurus, le signe astrologique

d3m0t3p

On s'approche ! Mon signe astrologique est effectivement le taureau et mon pseudo est bien basé dessus, mais… il manque quelque chose.

Modifié de façon à le prononcer "Thor" le dieu du Tonnerre ? :pirate:

+0 -0

Taurus a Tord ?
Taurre comme Taure ? Le féminin de Taurus parce que tu es une femme ?
Définition Taure :

(Peu usité) Jeune vache qui n’a pas encore porté, génisse.
- une taure bien grasse.

Je ne ferais aucun commentaire évidemment :-°

+1 -0

Ton premier pseudo était taur en référence à taurus, après de nombreuses années à voguer sur le net, lassé de sans cesse rencontrer trolls et autres montres de l'internet, tu partis en ermite dans des contrées que nul autre que toi n'a exploré !
En revenant de ton long périple tu décidas de changer de pseudo et pour marquer ton retour tu ajoutas re à la fin de ton pseudo
Ainsi la légende de Taurre est née

Ou:

tu es fan de J. R. R. Tolkien / George R. R. Martin du coup tu as mis 2 r

+1 -0

Y en a qui vont chercher loin. :-°
Mais, non, ce n'est pas ça non plus, bien que j'ai effectivement eu une période « hermite » par le passé, mais bref. :p

Il faut simplement regarder du côté des caractéristiques du signe du taureau. ;)

Édit

(Peu usité) Jeune vache qui n’a pas encore porté, génisse. - une taure bien grasse.

J'ai vraiment choisi un pseudo de merde. ¬¬

+2 -0

Les taureaux ont deux cornes ?

+0 -0

Du coup, je dirais bien un mélange entre "taureau" et "terre", son élement, mais comme ce n'est pas un mauvais jeu de mot, je refuse de participer de cette manière.

Rockaround

Gagné. ;)
Même si j'avoue que la suggestion de Roipoussière est plus classe. :p

Du coup, c'est Rockaround le chat. ^^

+0 -0

Bon alors l'avatar c'est Gai-Luron, probablement choisi pour son nom, et pour le pseudo… 'Tain, c'est vachement beaucoup plus dur de trouver un jeu de mots vaseux.

Tu as un jour affronté le rappeur Rocca dans un match de boxe épique, que tu as voulu commémorer avec le pseudo Rocca-round ?

Tu est fort comme le rock qui tourne around de Gai-Luron ?

+0 -0

Ca risque de tourner court pour moi, puisque je crains ne pas avoir été très original. L'avatar est bien gailuron. J'adore Gotlib, son humour fait mouche avec moi. Ses ouvrages sont les seuls que j'ai emmenés avec moi quand j'ai changé de pays.

Et pour le pseudo, pas besoin de chercher bien loin non plus. Mais je vais donner un indice foireux, pour rendre tout le monde confus : il y a un lien avec le premier CdS.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte