D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Ca risque de tourner court pour moi, puisque je crains ne pas avoir été très original. L'avatar est bien gailuron. J'adore Gotlib, son humour fait mouche avec moi. Ses ouvrages sont les seuls que j'ai emmenés avec moi quand j'ai changé de pays.

Et pour le pseudo, pas besoin de chercher bien loin non plus. Mais je vais donner un indice foireux, pour rendre tout le monde confus : il y a un lien avec le premier CdS.

Plus ancien, mais aussi très très bon. J'ai choisi le pseudo à un moment où j'écoutais pas mal de rock, et je trouvais que ca sonnait bien. Bon, c'est pas super oiginal, mais c'est la mini-histoire derrière.

Du coup, vu que Taurre vient de passer, c'est à melepe, pour avoir trouvé l'avatar. Ou alors à Taurre encore, il doit rester des jeux de mot.

Ouais, je passe mon taurre. :p
C'est pas la peine de commenter, je suis déjà parti.

Édit

Plus ancien, mais aussi très très bon.

J'aime beaucoup aussi, cela m'étonne juste de voir une référence aussi « ancienne ». ;)

+0 -2

En vrai j'avais cherché un jeu de mots à partir de l'avatar (surveillance, NSA etc), et le logiciel Tor, mais j'ai manqué de temps. :(

Mais sinon, pour moi ça ne va pas être bien long, je pense :)

Edit @tleb : c'est pas une sacoche, namého

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte