D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Krilin se rase la tete ?

AmarOk

Ça m'est déjà arrivé… plusieurs fois… mais non.


En fait, je pense que c'était pas très pertinant de demander plus de précisions, à part tenter des trucs au pif, vous ne pouvez pas faire grand-chose.

C'est Taurre qui est le plus proche : je pratique un art martial :ninja: (du kung-fu pour les connaisseurs ou les curieux). Pour l'histoire complète (pourquoi Krilin), c'est à la suite d'un combat contre un débutant – combat souple à main nue, juste des touches (on n'est pas tout le temps des brutes) – qu'il m'a dit que je lui faisais penser à Krilin, d'où l'avatar.


Bref, Taurre… c'est toi le chat !

+2 -0

Bref, Taurre… c'est toi le chat !

mrBen

J'ai bien choisi mon jour pour changer d'avatar. :D

Taurre, tu aime les oignons, la mythologie scandinave et Marvel

LudoBike

C'est bien essayé, mais non. :p
Mon pseudo n'a pas de rapport avec la mythologie ni avec le héros de comics éponyme.

Aussi ça un rapport avec le figure géométrique ?

qwerty

Tu parles de mon avatar ? Si oui, mon pseudo et mon avatar n'ont pas de rapport, non.

Tu sors. :-°

Arius

Ouep. :-°

+0 -0

Pour l'avatar, tu supportes à 100% la proposition du sujet de renseignements pour la prochaine CdS ?

tleb

Ah ! Bien pensé, mais non.

Un petit indice pour l'avatar : il vient d'un manga qui a été adapté en série animée, deux fois (oui, il y en a plusieurs, mais ça élague déjà).

+0 -0

Un petit indice pour l'avatar : il vient d'un manga qui a été adapté en série animée, deux fois (oui, il y en a plusieurs, mais ça élague déjà).

Je ne connais que Full Metal Alchemist dans ce cas là. Mais moi et les mangas…

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte