L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Edit : oups, tu cherches un sac. Tu ne peux pas utiliser un sac standard + une housse ?

tleb

Je préférerais un sac, j’ai peur qu’avec un house cela soit trop encombrant.

Mouais, je suis pas sûr que 1 ou 2 pouces de différence donne lieu à un baladement (faut voir que l’épaisseur rentre en compte aussi).

Holosmos

Par contre il est vraiment pas épais le miens, ~1.5mm.

J’avais trouvé celui là mais je sais pas s’il est assez grand, l’idéal serait que je puisse y loger 4 cahiers et un trieur.

+0 -0

Le hotstyle aussi, plus joli. Mais pourquoi pas acheter un eastpack/autre et mettre le PC dedans ? C’est plus polyvalent et plus discret dans les transports.

tleb

Oui je penche quand même plus pour lui, sinon, en fait j’ai peur que avec une housse et plusieurs cahiers mon sac soit un peu trop volumineux et après c’est pas agréable pour le dos

+0 -0

J’ai fini Théorème Vivant, le livre de Cédric Villani en début de semaine (c’était cool), je vient de « recevoir » le quatrième tome de la trilogie H2G2, je pense que je vais passer un bon week-end :)

+1 -0

Dans le même registre : quand tu t’aperçois que tel membre avec qui tu as échangé à propos de son tuto en bêta zone, est en fait un collègue qui bosse à 20m de toi dans l’open space… ;)

+6 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte