L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

En même temps on ne peut rien lui reprocher, l’approche est on ne peut plus classique, qu’est-ce que c’est, comment ça marche, des exemples (c’est-à-dire ceux qui sont le mieux décrit, donc ceux que tout le monde a en tête). Elle aurait très bien plagier quelqu’un d’autre que ç’aurait sûrement été pareil ;)

+1 -0

En même temps on ne peut rien lui reprocher, l’approche est on ne peut plus classique, qu’est-ce que c’est, comment ça marche, des exemples (c’est-à-dire ceux qui sont le mieux décrit, donc ceux que tout le monde a en tête). Elle aurait très bien plagier quelqu’un d’autre que ç’aurait sûrement été pareil ;)

Goeland-croquant

Attends, pas de conclusion hâtive. Elle a peut-être indiqué l’origine desdites parties reprises (mais +1 sinon). :)

Quoi de neuf sinon ô grand Goeland ?

+1 -0

En même temps on ne peut rien lui reprocher, l’approche est on ne peut plus classique, qu’est-ce que c’est, comment ça marche, des exemples (c’est-à-dire ceux qui sont le mieux décrit, donc ceux que tout le monde a en tête). Elle aurait très bien plagier quelqu’un d’autre que ç’aurait sûrement été pareil ;)

Goeland-croquant

Je ne lui reproche rien, il faut bien qu’elle base ses cours sur quelque chose, ça n’aurait pas été ce tuto de zds, cela aurait été autre chose et elle nous a dit d’où ça venait en nous envoyant par mail le lien vers le tuto ^^

50’000 simultanés pour un site du genre ZdS c’est pas possible, la francophonie est trop petite. :)

C’est une limite très rarement atteinte en dehors du top-3000 global.

ZdS dépasse vraiment pas souvent les 50. Y’a de la marge jusqu’à 50’000. :D

+3 -0

ZdS dépasse vraiment pas souvent les 30. Y’a de la marge jusqu’à 50’000. :D

victor

C’est le principe des promesses de politiciens ! Tu promet de faire quelque chose qui n’arrivera jamais ! J’aurais pas à faire une bouffe avant longtemps ! Maintenant, je retourne à ma lecture, chapitre 2, « les emplois fictifs, ou quand, comment ? »

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte