L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis peut-être fou, certainement peu sociable, mais je commence à en avoir marre que 30 personnes viennent me dire bonjour tous les matins alors que 1) je les connais même pas, 2) j’ai mes écouteurs pour signifier que le monde n’existe plus pour moi et 3) JE CODE, ÇA SE VOIT PAS ?

Je suis le seul à détester ces usages pourris et ces stupides traditions et routines ? Me dites pas oui, je vous crois pas. :D

Je suis peut-être fou, certainement peu sociable, mais je commence à en avoir marre que 30 personnes viennent me dire bonjour tous les matins alors que 1) je les connais même pas, 2) j’ai mes écouteurs pour signifier que le monde n’existe plus pour moi et 3) JE CODE, ÇA SE VOIT PAS ?

Je suis le seul à détester ces usages pourris et ces stupides traditions et routines ? Me dites pas oui, je vous crois pas. :D

informaticienzero

Euh, de quoi tu parles ?

+0 -0

Moi, c’est le contraire. :D Je maugréais ce matin à propos de certains collègues, infichus de dire bonjour (même un bonjour global en rentrant dans la salle) ou de répondre quand tu leur dis dans le couloir. :-°

+5 -0

Eh bien je suis assis tranquillement à mon bureau, les écouteurs sur les oreilles, en train de coder à fond les ballons quand, toutes les deux minutes, quelqu’un te tape l’épaule pour te serrer la main alors que c’est un mec que je connais pas et qui ne répond même quand je demande si ça va. Et puis ils ont souvent les mains collantes, j’aime pas. :'(

Eh bien je suis assis tranquillement à mon bureau, les écouteurs sur les oreilles, en train de coder à fond les ballons quand, toutes les deux minutes, quelqu’un te tape l’épaule pour te serrer la main alors que c’est un mec que je connais pas et qui ne répond même quand je demande si ça va. Et puis ils ont souvent les mains collantes, j’aime pas. :'(

informaticienzero

C’est un Olympien sous forme humaine qui t’informe de sa présence et du fait qu’il t’a à l’oeil. :-°

Nan, en fait, t’es une star c’est tout.

+0 -0

@victor : ça ne me plaît pas du tout, je confirme. >_<

informaticienzero

Je suis allé faire un tour sur ton blog. T’as vraiment l’air de t’éclater au boulot, c’est cool.

+0 -0

Au contraire j’aime pas du tout les gens qui ne viennent pas dire bonjour.

D’accord il y a un fond d’hypocrisie dans le "salut ça va" etc. Mais si on ne respecte plus les protocoles, si le monde ne se parle plus, c’est tout de même dommage.

Autant rester chez soi en télétravail si c’est comme ça.

Personnellement j’attends les heures d’affluence quand les gens m’auront salué avant de mettre un casque sur les oreilles.

Et si je vois quelqu’un qui a sa musique, je vais quand même lui dire bonjour. Pour ne pas le snobber. Ca ne m’empêche pas d’avoir moi aussi mes heures d’ours dans sa cave qui ne souhaite pas être perturbé.

Un équilibre à avoir, je dirais…

Et pour les mains collantes, c’est un autre débat ! :D

Moi, y a personne qui vient dire bonjour. Ils ont tous peur d’y rester. J’suis gentil pourtant :'(

Nan, en fait, j’apprécie qu’on vienne dire bonjour et je dis bonjour aussi, sauf si la personne est occupée (dans ce cas, je tape l’épaule mais sans entamer de conversation). Quand je ne veux pas être dérangé, je me trouve un coin tranquille, isolé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte