L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je veux pas te décourager, je pense que chacun doit pouvoir faire ses propres expériences. Mais bonne chance, hein, je donne pas cher de ta peau. ;)

victor

C’est sûr que bannir un type qui a accès au serveur, c’est pas une bonne idée. :p

+0 -0

Ishimaru arriva dans le bar dont ça fait des lunes qu’elle n’est pas venue. Mais à peine elle atteignait les dernières marches qu’elle entendait tinter des médailles derrière elle. Elle se retourna et vit une petite chatte noire aux yeux jaunes qui la suivait avec la queue en crochet dans les airs

Luna, t’es un vrai ptit chat de poche, tu m’suis même jusqu’icitte !

Se rappelant qu’il y avait d’autres personnes dans le bar, elle se retourna vers les gens qui la regardaient

Ça fait un miaouss de bail qu’on s’est pas vus ! J’étais tellement dans mes élans artistiques que j’oubliais complètement de venir ! Je me souviens même pas si je vous avais montré ma mini-panthère que j’ai adoptée l’an passé et qui va avoir un an dans quelques jours !

Et puisque je suis au bar, autant commander un smoothie, mais adapté à un mode de vie sans sucre ajouté que j’ai adopté il y a un mois.

*Ishimaru se tourna vers le barman

Barman, un smoothie à la mangue avec yogourt grec nature et un soupçon de purée de dattes et un soupçon de piment de la Jamaïque !

Sérieusement, je me sens bien depuis que je n’ai plus ces pics de sucre dont le down qui suivait me rendait irritable et amorphe !

+5 -0

Jérôme arriva à son tour et vit la miaousse d’Ishimaru.

Jérôme Deuchnord

Ma panthère n’est pas un pokémon mais un minou tout ce qu’ya de plus régulier ! Si tu veux que j’apporte un pokémon chat, j’ai ma pokéball avec Flamiaou dedans.

Ishimaru fit apparaître dans sa main une pokèball en la subtilisant magiquement de son sac laissé chez elle.

+2 -0

elle se retourna et vit une petite chatte noire aux yeux jaunes

.

Il y’avait un félin sur la photo, j’avais pas vu :D !

Je viens de découvrir "ninite", après avoir installé tous les logiciels que je voulais sur le nouvel ordinateur, bien entendu. Ça aurait pu me faire gagner du temps, mais non.

Ça a l’air sympa à l’occasion, je testerais.

+2 -0

Au vu des deux photos, il y a une fenêtre entre toi et le petit chat mignon. Donc tu peux approcher. Saute lui dessus, même. Il n’y a pas de raison que seuls les pigeons se prennent des vitres. :-°

+3 -0

Permet-moi donc de te motiver dans ta motivation éventuelle pour en faire un article. C’est une excellente idée et j’espère que ce simple message te motivera. Ou je te bouffe, ça peut motiver aussi...

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte