Ishimaru arriva dans le bar dont ça fait des lunes qu’elle n’est pas venue. Mais à peine elle atteignait les dernières marches qu’elle entendait tinter des médailles derrière elle. Elle se retourna et vit une petite chatte noire aux yeux jaunes qui la suivait avec la queue en crochet dans les airs
Luna, t’es un vrai ptit chat de poche, tu m’suis même jusqu’icitte !
Se rappelant qu’il y avait d’autres personnes dans le bar, elle se retourna vers les gens qui la regardaient
Ça fait un miaouss de bail qu’on s’est pas vus ! J’étais tellement dans mes élans artistiques que j’oubliais complètement de venir ! Je me souviens même pas si je vous avais montré ma mini-panthère que j’ai adoptée l’an passé et qui va avoir un an dans quelques jours !
Et puisque je suis au bar, autant commander un smoothie, mais adapté à un mode de vie sans sucre ajouté que j’ai adopté il y a un mois.
*Ishimaru se tourna vers le barman
Barman, un smoothie à la mangue avec yogourt grec nature et un soupçon de purée de dattes et un soupçon de piment de la Jamaïque !
Sérieusement, je me sens bien depuis que je n’ai plus ces pics de sucre dont le down qui suivait me rendait irritable et amorphe !