L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

MariaDB est ce que tu trouveras de plus proche : c’est un fork pré-oraclure de MySQL.

Postgres est un SGBDR différent. Classiquement on dit qu’il est plus adapté pour de grosse bases de données (il a tendance à être un peu plus lent "à vide" mais plus constant que MySQL).

+1 -0

J’ai Postgres mais je n’arrive même pas à créer un utilisateur ayant au moins le droit de lecture sur toute les bases de données(y comprit celles crées par d’autres utilisateurs).

Eragon

Ça fait un bout de temps que je n’ai pas eu à le faire, mais de mémoire tout était expliqué dans la documentation pour la prise en main. Au départ, tu dois déjà avoir l’utilisateur postgres qui a les droits d’administration sur les bases.

Juste pour dire que le WiFi dans les TGVs, c’est bien sympa, et pour l’instant, ça marche plutôt bien :)

JuDePom

Ça dépend des portions, il y a des passages où ce n’est pas terrible (voire inaccessible). Mais dans l’ensemble, c’est plutôt bon, oui, et surtout pratique !

EDIT: Sauf que le "crédit" descend un peu rapidement…

JuDePom

Faut pas regarder des films en streaming, aussi…

Il coûte combien ce service ?

Jérôme Deuchnord

Il est gratuit (compris), mais pas encore disponible sur toutes les lignes. Tu es juste limité sur le poids total des données que tu peux télécharger en 1h. La limite est plus haute en première classe qu’en seconde.

C’est gratuit, et c’est un service disponible depuis juin il me semble !

On doit disposer d’environ 200Mo/h de données en seconde classe (estimation à la louche avec ce que j’ai visité et le % de données qu’il me reste. Mais, ça descend assez vite en fait :(

Non, je fais même pas de streaming :) Un film a me conseiller d’ailleurs ? (Il me reste quelques heures encore… et le retour dimanche ^^)

+1 -0

Le service est disponible depuis décembre dernier sur la ligne Paris-Lyon. Les lignes Paris-Lille, TGV Océane et TGV Est ont progressivement rejoint l’offre. Prochainement, ce sera étendu à la Bretagne et au reste du Sud-Est.

http://www.sncf.com/fr/tgv-connect-internet

La limite serait de 250Mo par heure pour les voyageurs en seconde classe, et 1Go pour ceux en première.

http://www.zdnet.fr/actualites/nous-avons-teste-le-wifi-gratuit-dans-le-tgv-paris-lyon-39845920.htm

Mais, ça descend assez vite en fait :(

JuDePom

Pas tant que ça, je trouve.

Le service est disponible depuis décembre dernier sur la ligne Paris-Lyon. Les lignes Paris-Lille, TGV Océane et TGV Est ont progressivement rejoint l’offre. Prochainement, ce sera étendu à la Bretagne et au reste du Sud-Est.

http://www.sncf.com/fr/tgv-connect-internet

Nooooon, c’est trop injuste :'(

Je vais visiter l’Ouest, et tu me dis que Paris-Nantes se fera sans le WiFi :'( Je suis tristesse …

J’ai lu ça et je voulait savoir si vous aviez une alternative a MySQL

Eragon

Je n’en reviens pas de ce que je vais dire, mais cette question est hors-sujet par rapport au hors-sujet qui est le sujet de ce sujet (vous suivez ?). Bref, pour des questions précises, il est préférable de créer un sujet dédié. ;)

+7 -0

Et tu vas gérer comment la génération ? Tu vas générer vers docs/ ?

tleb

Là ou sur une branche à part. Mon site et blog (signature) sont sur github depuis toujours, j’en suis très content. Génération statique aussi, avec hexo. Un truc que je trouve chouette c’est que si tu vois une faute de frappe sur un blogpost j’ai mis un lien direct pour éditer le fichier source Markdown et me soumettre une PR pour que je puisse corriger d’un seul clic.

+0 -0

Un truc que je trouve chouette c’est que si tu vois une faute de frappe sur un blogpost j’ai mis un lien direct pour éditer le fichier source Markdown et me soumettre une PR pour que je puisse corriger d’un seul clic.

victor

Les gens l’utilisent souvent ?

Poliorcetics

Oui, mais ils lui envoyent un courriel avant pour lui demander comment réaliser la PR. :-°

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte