L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Qu’est-ce que tu veux faire ?

J’ai été vague d’une part pour que les réponses soient utiles à tous, et d’autre part parce que c’est pas super net. Je dirai plutôt R&D, en simulation scientifique, mais je sais qu’il y a pas mal de boulot intéressant dans d’autres domaines (industrie/fabrication, par exemple). Rien que le fait de savoir se dépatouiller en programmation ouvre pas mal de possibilités.

Comme je vais sortir de mon premier boulot, qui n’est pas hyper standard, c’est compliqué de dire ce que souhaite. Pas refaire une thèse ni resté dans le public, soit, mais pour le reste… :-°

Sinon, merci pour les retours.

le chef a aussi eu des informations de première main sur mon niveau de compétence

Je ne crois pas avoir à craindre grand-chose de ce côté-là. ^^

et mon caractère.

Je suis foutu.

+0 -0

J’ai été vague d’une part pour que les réponses soient utiles à tous, et d’autre part parce que c’est pas super net.

Je crois que c’est souvent comme ça. Puis quand on est trop sûr, on finit parfois par changer légèrement d’avis.

Je dirai plutôt R&D, en simulation scientifique, mais je sais qu’il y a pas mal de boulot intéressant dans d’autres domaines (industrie/fabrication, par exemple). Rien que le fait de savoir se dépatouiller en programmation ouvre pas mal de possibilités.

Si tu vises simulation / programmation / analyse de données, tu vas avoir pas mal de possibilités en fonction de ce que tu sais simuler, surtout si tu sais vendre tes compétences transverses.

Comme je vais sortir de mon premier boulot, qui n’est pas hyper standard, c’est compliqué de dire ce que souhaite. Pas refaire une thèse ni resté dans le public, soit, mais pour le reste… :-°

C’est pas grave de pas trop savoir … Faut juste trouver quelque chose à dire au recruteur parce que "votre truc avait l’air fun" peut paraître juste niveau motivation. :-D

et mon caractère.

Je suis foutu.

Gabbro

Je croyais aussi ! Mais en fait ça dépend du job et de l’environnement. Tout n’est jamais perdu.

Je viens de me recevoir un message d’une agence d’intérim. J’ai une mission lundi à 7h15 !

Sauf que je n’ai jamais contacté quelque agence d’intérim que ce soit, donc je crains que quelqu’un ne soit pas là où il doit lundi matin.

P.S. : je les ai rappelé, mais ils ne savent pas à qui mon numéro est associé. Je risque de recevoir un appel enragé lundi matin s’ils ne trouvent pas vite. :-°

+4 -0

Si j’en crois les coups de klaxons, l’équipe de France de football doit avoir remporté un match. Une intuition, comme ça. Tant qu’ils s’arrêtent pour la nuit, ils peuvent continuer de pouet-poueter.

+1 -0

Si j’en crois les coups de klaxons, l’équipe de France de football doit avoir remporté un match. Une intuition, comme ça. Tant qu’ils s’arrêtent pour la nuit, ils peuvent continuer de pouet-poueter.

Gabbro

Ah c’etait pas une heure de pointe ? :D

AmarOk

À 22 heures, avec une vitesse certaine, et des drapeaux bleu-blanc-rouges brandis par les fenêtres, j’ai estimé qu’il y avait plus probable.

Maintenant, j’imagine des gens sortir les drapeaux en plein embouteillage en criant « Allez les bleus POUET POUET » ; je ne te remercie pas.

+2 -0

Si j’en crois les coups de klaxons, l’équipe de France de football doit avoir remporté un match. Une intuition, comme ça. Tant qu’ils s’arrêtent pour la nuit, ils peuvent continuer de pouet-poueter.

Gabbro

À 22h30 à Nancy, il fait maintenant bien nuit, mais les klaxons ne se sont pas encore tus. :(

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte