L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Depuis un certain temps, une odeur de chat se développe dans mon enveloppe corporel. Je n'arrive plus à crier, seul un miaulement retentit. Je développe un goût étrange pour les fruits de mers et je ne porte plus d'habits, ma grosse fourrure me suffit. Parfois, mon chat, Gilles, me regarde avec ses yeux malicieux. Je pense qu'il se transforme en moi, il veut prendre ma place. Et moi je me transforme en lui.

C'est grave docteur?

Aïe, minou! :-(

@Ozmox: Nonnn, s'est une manifestation du réflexe relaxopatatoamorphique : Quand tu est étendu dans ton canapé le soir, ton cerveau secrète de la glandouillorfine. Cette hormone permet au corps d'anticiper les dégâts que vont produire les bières que tu va boire en désactivant toute activité cérébrale et musculaire.

Ton cerveau étant désactivé, tu t'identifie sans problème au chat qui s'est allongé à coté de toi. Et étant devenu mentalement un chat, tu voit ce chat comme un ennemis…

+2 -0

Ishimaru aperçut sa minette tricolore Kitty, le dos rond, les oreilles vers l'arrière et la queue tentant de gonfler, bien que ce dernier signe paraisse peu pour un chat à poils longs. Elle émettait un grognement et semblait fixer quelque chose.

Kessé que t'as vu ma puce ? Ya tu un autre minou dans ton territoire ?

Le yoshi violet balayait l'ensemble de la salle du bar du regard et trouva l'intrus qui déplaisait à sa mimine. Il s'agissait d'un homme partiellement transformé en chat. Ayant eu des chats toute sa vie, elle sait combien les chats sont territoriaux et que l'adaptation peut être ardu quand on présente un nouveau chat à un autre qui a déjà fait sa place. Maintenant la question est : comment l'homme-chat réagira-t-il à la vue de la minette.

+1 -0

/me regarde le verre, pensant instinctivement à un danger potentiel. Puis, se rappelle qu'il n'a techniquement de corps physique que s'il le souhaite et que les poisons et autres sont sans effet.

<3.

+0 -0

Je penche pour une allégorie : un bon modérateur doit savoir retrousser ses manches, faire le ménage, tout en prenant des gants lors de ses réponses.

+6 -0

Pas mal l'allégorie du modérateur, je n'y avais pas pensé. :D J'avais trouvé celle-ci sur la page de présentation de mon blog.

L’erreur est humaine. Tous mes propos sont donc à prendre avec des gants. Mais il faut aussi savoir faire preuve de délicatesse. D’où l’image de la femme douce qui prend les choses avec des gants, avec ménagement. Et puis c’est joli, ça apporte une touche de féminité dans ce monde de brutes.

Moi-même

PS : l'homme en costume, c'est l'inspecteur Murdoch de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte