L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Pas mal l'allégorie du modérateur, je n'y avais pas pensé. :D J'avais trouvé celle-ci sur la page de présentation de mon blog.

L’erreur est humaine. Tous mes propos sont donc à prendre avec des gants. Mais il faut aussi savoir faire preuve de délicatesse. D’où l’image de la femme douce qui prend les choses avec des gants, avec ménagement. Et puis c’est joli, ça apporte une touche de féminité dans ce monde de brutes.

Moi-même

PS : l'homme en costume, c'est l'inspecteur Murdoch de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch.

Je préfère dix mille fois les gros chiens aux petits caniches hargneux qu'on voit partout à Paris.

Grimur

Quand ils ne sont pas attachés et me foncent dessus, je dois en général me retenir de shooter dedans. J'ai testé une fois, c'est pas une bonne idée, parce que l'humain qui ne le contrôlait pas s'énerve ensuite.

+3 -0

Sinon, y’a aussi le gros chien pas attaché qui te fonce dessus dans les bois pendant que ses humains t’expliquent « mais n’ayez pas peur, il ne mord pas ». Ha ha ! Connards…

C’est dans ces moments-là que je regrette l’interdiction du port d’armes, moi qui ai de si belles épées à la maison… :-°

+3 -0

Je vois ça très souvent à la montagne: il y a des panneaux partout disant de tenir les chiens en laisse. Mais non, "mon chien il est pas méchant". Je m'en fous, tu attaches ton chien et puis c'est tout. Une fois un chien pas attaché a essayé de mordre l'aile d'un de mes planeurs qui était posé par terre. Le proprio s'en foutait, "c'est rien, il fait ça pour jouer, et puis un peu de colle et on verra plus rien". Et ne parlons même pas du trottoir parisien miné …

Y'a des gens qui sont tellement peu responsables de leurs animaux qu'on ne devrait même pas leur confier une amibe.

C’est dans ces moments-là que je regrette l’interdiction du port d’armes, moi qui ai de si belles épées à la maison… :-°

Fais gaffe, avec les perquisitions "abusives" en ce moment… :-°

+1 -0

moi qui ai de si belles épées à la maison…

Encore faut-il qu'elles soient tranchantes et non émoussées, et savoir s'en servir aussi. Sinon, ce n'est rien d'autre qu'une grosse barre de fer avec manche. :D C'est déjà pas mal, mais il y a un risque d'énerver le chien/bonhomme en face plutôt que de le mettre KO non négligeable.

Édit Arius : encore faut-il que les gens le sache. ^^

+1 -0

@Gabbro : ça dépend, j’ai plusieurs modèles. :3 J’ai l’épée Plantagenêt affûtée, toujours bien à l’abri dans son fourreau, avec son baudrier. J’ai la bâtarde fabrication artisanale pour l’escrime. Pis j’ai l’authentique imitation de véritable copie d’épée XVIe espagnole que ma sœur a eu la riche idée de me rapporter d’un bled à touristes, mais celle-là, je la cache, elle est trop moche. :D

@Arius : cherche pas, je n’enlèverai pas la lance massaï qui décore la télé ! :D

+0 -0

Pis après, ça fait des taches sur le tapis du salon, c’est vraiment dur à faire partir…

Demande à Informaticienzero, je suis sure qu'il a des astuces pour les nettoyages difficiles. :D

Édit :

(Si jamais t'avais envie de faire un article sur des armes médiévales ou sur l'HEMA je serai ravi de le lire.)

Je souhaite bonne chance à toute personne qui aurait l'idée de se lancer là dedans. (Pour ceux qui se demandent, HEMA = Historical European martial art, en français AMHE arts martiaux historiques européens)

+5 -0

Pis après, ça fait des taches sur le tapis du salon, c’est vraiment dur à faire partir…

Demande à Informaticienzero, je suis sure qu'il a des astuces pour les nettoyages difficiles. :D

Gabbro

J'ai bien une photo d'une demoiselle nettoyant délicatement un fusil à pompe. Ah si, j'ai Miranda Frost du James Bond « Meurs un autre jour », elle a des gants mais de cuir, pas de caoutchouc. Du coup, elle peut commettre des accès de colère mais pas les nettoyer. :D

EDIT : c'est bon, j'en ai retrouvé une.

Tueuse à gage en gants jaunes, à votre service.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte