L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique. Illustration technique.

Le flood c'est aussi envoyer un très grand nombre de requêtes à un serveur web pour le rendre inopérant, cet exemple d'une attaque à l'échelon d'un pays me revient en mémoire.

"When the flood calls, you have no home, you have no walls" dixit Oncle Peter, mais lui parlait plus d'un flood mental.

Je plaisantais, je ne me permettrais jamais de juger le C# puisque je ne le connais pas du tout. C'est uniquement pour rigoler :)

Si j'ai du temps un jour, j'essaierai.

mehdidou99

Ouai, essaie ! Nous on est content d'avoir une (c)écharpe en hivers !

Mes frères, mes sœurs, nous sommes tous réunis aujourd'hui en ce jours funeste pour pleurer la mort de l'humour, terrassé par un jeu de mot particulièrement pourri de Polien…
+4 -0

Logarithme et exponentielle vont dans un restaurant, qui paie l'addition?

Exponentielle, parce que logarithme népérien! (ne paie rien)

Vous connaissez le livre "Servir l'homme"?

C'est un livre de cuisine! :-p

[Comment tuer l'humour en quelques étapes, par le Docteur CoinCoin]

+0 -0

Y'a pas à dire, Python c'est vraiment cool. Lister tous les fichiers dans un répertoire et découvrir les images manquantes, le tout en une quinzaine de lignes et quelques minutes. Je suis époustouflé !

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
#!/usr/bin/env python3

import os.path

template = "avatar-{0}.jpg"
files = os.listdir("/home/gros_babouin/Images/Avatars")
i = 1

for file in files:
    if not ".jpg" in file:
        continue

    to_check = template.format(i)
    if not os.path.isfile(to_check):
        print("i = ", i)

    i += 1

Logarithme et exponentielle vont dans un restaurant, qui paie l'addition?

Exponentielle, parce que logarithme népérien! (ne paie rien)

Vous connaissez le livre "Servir l'homme"?

C'est un livre de cuisine! :-p

[Comment tuer l'humour en quelques étapes, par le Docteur CoinCoin]

Ozmox

Y'a un topic à blagues il me semble. Tu pourrais ptet aller le déterrer si tu en as d'autres.

Logarithme et exponentielle vont dans un restaurant, qui paie l'addition?

Exponentielle, parce que logarithme népérien! (ne paie rien)

Vous connaissez le livre "Servir l'homme"?

C'est un livre de cuisine! :-p

[Comment tuer l'humour en quelques étapes, par le Docteur CoinCoin]

Ozmox

Y'a un topic à blagues il me semble. Tu pourrais ptet aller le déterrer si tu en as d'autres.

Grimur

Tu sait, je ne suis pas une référence. :-p

Ne m'appelez plus Arius. Il parait que je suis un dictateur, que je fais du zèle et que les censeurs de la galaxie n'arrivent même pas à ma patte. Je suis…

Le grand et méchant Louctateur, avec des caninesTM !

Brawahahaa, FUYEZ pôvres humains ! Le loup olympien au service de la puissance des canidés !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte