L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

J'irai jeter un coup d'oeil plus tard en soirée.

Parlant de ça, il y a environ un mois, une amie à moi a fait son coming out trans. Je n'étais qu'à moitié surprise puisque tout le temps que je l'ai connu en tant que fille, c'était loin d'être une fille féminine, et la dernière fois qu'on s'était vus avant son coming out, ses cheveux étaient courts (1-1.5cm).

+0 -0

Je n'étais qu'à moitié surprise puisque tout le temps que je l'ai connu en tant que fille, c'était loin d'être une fille féminine, et la dernière fois qu'on s'était vus avant son coming out, ses cheveux étaient courts (1-1.5cm).

C'est assez maladroit comme formulation. :D Les filles « pas féminines » aux cheveux courts sont très nombreuses, et je doute qu'elles cherchent massivement à changer de sexe.

Moi, je suis un garçon aux cheveux longs, et il m'arrive même de pleurer. Mais je me considère pourtant comme un garçon. ^^

+0 -0

Sorry si jme suis mal exprimée, mais l'indice "jamais été féminine" et "cheveux court la dernière fois" étaient deux indices DISTINCTES.

Et en passant, il se peut que je sois d'humeur grincheuse ces temps-ci. Nous venons de faire endormir notre chatte Lily qui avait 11 ans et 6 semaines. Ça faisait une semaine que le rendez-vous était pris, mais il n'y avait pas de place avant aujourd'hui. Tristou est au courant vu que je l'ai sur mon FB.

Elle était presque devenue mon char puisqu'elle passait le plus clair de son temps en bas et elle venait me coller quand je m'installais sur mon fauteuil pour gamer sur ma 3ds ou sur mon gameboy advance. Mais elle n'était plus propre du tout et il faudra lever le plancher à certaines places, dont certaines là où l'on a mis du plancher neuf, pour tout nettoyer. Elle ne jouait plus du tout et elle avait de la misère avec ses pattes. Et consulter était hors de prix pour nous qui arrivons à peine à faire l'épicerie.

Voici une photo de Lily : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/2005-2016-Farewell-my-Lily-599948256

IL ne nous reste donc plus que Misty, l'autre chatte qui a un mois de moins et qui pète la forme, ainsi que notre labrador foufou.

+3 -0

Bonzour, ze m'appelle Luna et ze suis une tite minoune noire de presque 3 mois ! Ze suis un pot de colle avec le ronron très facile à starter et ze suis zoueuse et sociable d'après ma nouvelle maman qui m'a adoptée dans un refuge.

Voici zune photo de ma tite bouille !

http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/My-cute-little-Luna-610224315

Ne suis-ze pas zolie?

+5 -0

Bonzour, ze m'appelle Luna et ze suis une tite minoune noire de presque 3 mois ! Ze suis un pot de colle avec le ronron très facile à starter et ze suis zoueuse et sociable d'après ma nouvelle maman qui m'a adoptée dans un refuge.

Voici zune photo de ma tite bouille !

http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/My-cute-little-Luna-610224315

Ne suis-ze pas zolie?

Ishimaru Chiaki

Trop mimi ! smiley

Elle ressemble beaucoup à la mienne quand elle était toute petite ^^

+0 -0

Il se passe quoi ici?

Où est-ce que tout le monde est passé?

En ce moment, je recopie une leçon d'électricité qui m'ennui un peu… Donc plutôt que tweeter cela sur le mur facebook de mon compte snapchat, je poste un message totalement inutile sur ce topic en inactivité depuis quelque mois.

C'est du déterrage.

Ouai.

+0 -0

Désolé, j'étais en 5946 pour résoudre un soucis de début de cinquième guerre inter-planétaire dû à un qui pro quo. Les Marschmallaw pensaient que les terriens mangeaient les leurs.

D'ailleurs, Arius, ça serait pas mal si les loups olympiens apprenaient leur langue, ça m'éviterait de me déplacer comme ça pour faire la traduction… En plus ils m'ont fait faire ça bénévolement :(

+3 -0

Mon dieu, j'ai une idée de fou (et sérieuse), pourquoi ne pas écrire une grande BD interactive sur le site (ou un livre), où chaque membre invente un bout de l'histoire, il faut que ce soit du grand n'importe quoi avec des loups (et je veux aussi voir Pythagore en jalaba avec des lunettes de soleil)!

Ozmox

Et des lamas ! (très bonne idée, entre paranthèses)

+0 -0

D'ailleurs, Arius, ça serait pas mal si les loups olympiens apprenaient leur langue, ça m'éviterait de me déplacer comme ça pour faire la traduction… En plus ils m'ont fait faire ça bénévolement :(

On a d'autres chats à fouetter que de nous occuper des Marschmallaw ! On a des chats qui explosent sur 8 planètes de la galaxie et on se tâte pour voir si la cause est leur stupidité légendaire ou des attentats miaourroristes dans le but de (vainement) tenter de destabiliser la galaxie. Galaxie protégée et dont l'ordre règne depuis des millions d'années par les Olympiens.

+1 -0

J'ai pas le temps de participer, j'ai pas arrêté de baver partout depuis l'élimination de l'Espagne et de l'Angleterre de l'Euro. Avec l'Islande qualifiée, ainsi que la Pologne, c'est juste le meilleur Euro que j'ai jamais vu !

Sinon je glande actuellement sur les plages d'Odessa avec une 3G+ qui explose la notre (20Mo en transfert, 5Mo en téléchargement. Ou l'inverse je sais plus)

D'ailleurs, Arius, ça serait pas mal si les loups olympiens apprenaient leur langue, ça m'éviterait de me déplacer comme ça pour faire la traduction… En plus ils m'ont fait faire ça bénévolement :(

On a d'autres chats à fouetter que de nous occuper des Marschmallaw ! On a des chats qui explosent sur 8 planètes de la galaxie et on se tâte pour voir si la cause est leur stupidité légendaire ou des attentats miaourroristes dans le but de (vainement) tenter de destabiliser la galaxie. Galaxie protégée et dont l'ordre règne depuis des millions d'années par les Olympiens.

Arius

En même temps, leur planète est bombardée constamment par les Pennes… pourquoi les Olympiens ont laissé pourrir la situation comme ça ? :colere2:

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte