L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

D'ailleurs, Arius, ça serait pas mal si les loups olympiens apprenaient leur langue, ça m'éviterait de me déplacer comme ça pour faire la traduction… En plus ils m'ont fait faire ça bénévolement :(

On a d'autres chats à fouetter que de nous occuper des Marschmallaw ! On a des chats qui explosent sur 8 planètes de la galaxie et on se tâte pour voir si la cause est leur stupidité légendaire ou des attentats miaourroristes dans le but de (vainement) tenter de destabiliser la galaxie. Galaxie protégée et dont l'ordre règne depuis des millions d'années par les Olympiens.

Arius

En même temps, leur planète est bombardée constamment par les Pennes… pourquoi les Olympiens ont laissé pourrir la situation comme ça ? :colere2:

+1 -0

Parce que ce n'est qu'une planète sur plusieurs milliards et qu'on s'en gratte la patte arrière gauche ? :-°

Sinon je glande actuellement sur les plages d'Odessa avec une 3G+ qui explose la notre (20Mo en transfert, 5Mo en téléchargement. Ou l'inverse je sais plus)

Qu'est-ce que tu fais là-bas ?

+0 -0

Fais gaffe toi ou je te retire ta batterie et coupe le courant.

Nan, ça c'est à force de rencontrer des britanniques (plus pour longtemps, remarque :-° ).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte