L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

-1 pour le loup, parce qu'on menace pas ses collègues. Tu t'es pris pour les bœufs-carottes ?

informaticienzero

Gants ou pas, je mords. Tu vas perdre tes pattes et après tu vas avoir du mal avec les ukrainiennes. T'es sur le fil.

Fais gaffe toi ou je te retire ta batterie et coupe le courant.

Fais ça, et je m'occupe plus des Marschmallaw !

Jérôme Deuchnord

Bwahaha. /me retire la batterie et coupe le courant… Et retire le disque dur aussi, parce que jamais deux sans trois.

+0 -0

-1 pour le loup, parce qu'on menace pas ses collègues. Tu t'es pris pour les bœufs-carottes ?

informaticienzero

Gants ou pas, je mords. Tu vas perdre tes pattes et après tu vas avoir du mal avec les ukrainiennes. T'es sur le fil.

Arius

Suffit de dire que t'es français et t'as déjà un certain succès. :D

M'enfin je prends les membres de ce topic comme témoin qu'Arius n'est pas dictatorial qu'avec vous ; de l'autre côté du rideau, c'est morsure pour un rien. Et je ne parle même pas de ceux envoyé dans la zone de rééducation oloupienne.

Suffit de dire que t'es français et t'as déjà un certain succès. :D

Même pas besoin de ça, moi. ^^

M'enfin je prends les membres de ce topic comme témoin qu'Arius n'est pas dictatorial qu'avec vous ; de l'autre côté du rideau, c'est morsure pour un rien. Et je ne parle même pas de ceux envoyé dans la zone de rééducation oloupienne.

Ils ont tenté de me piquer ma nourriture. On ne libère pas la nourriture d'un loup. C'est impoli.

+0 -0

Et je ne parle même pas de ceux envoyé dans la zone de rééducation oloupienne.

informaticienzero

Te plains pas tu t'es pas fait inscrire d'office aux Jeunesses Loupiennes…

Grimur

Vois les choses différemment, c'est mieux que celles des llamas où tu te fais cracher dessus 8x par jour, non ? C'est quand même plus classe d'apprendre à chasser, d'avoir un charme naturel, etc.

+0 -0

C'est quand même plus classe d'apprendre à chasser, d'avoir un charme naturel, etc.

Arius

Attention, parler de ça juste après avoir prononcé ukrainiennes et vacances (ou URSS, CIA, travail, selon ce que vous faîtes actuellement), ça peut faire bizarre. :D

Suffit de dire que t'es français et t'as déjà un certain succès. :D

Même pas besoin de ça, moi. ^^

Arius

Raconte-moi tout. Tu montres ta fiche de paye toi aussi ?

Mon dieu, j'ai une idée de fou (et sérieuse), pourquoi ne pas écrire une grande BD interactive sur le site (ou un livre), où chaque membre invente un bout de l'histoire, il faut que ce soit du grand n'importe quoi avec des loups (et je veux aussi voir Pythagore en jalaba avec des lunettes de soleil)!

Ozmox

Et des lamas ! (très bonne idée, entre paranthèses)

mehdidou99

Cela-dit, je soutiens cette idée dont le message original semble s'être volatilisé.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte