L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je voulais faire une blague sur le topic d'halloween, à base de zozor au lieu de clem. Je me suis retrouvé à chercher zozor sur google image, et y'a ça qui est apparu. Tu penses bien, j'ai pas pu m'empêcher de la poster ici. :)

+1 -0

Le tweet de CNN sur le débat présidentiel US.

Et les réactions des internautes sur Twitter. Certaines sont bien marrantes :D

+0 -0

Serveur, un verre s'il vous plait. Quelque chose de fort, je sors d'une semaine de conférence en anglais.

Non, pas du jus de chaussette, ou c'est fort, mais c'est pas bon. Du jus de poire, c'est bon et c'est la saison. Mais fort, hein !

Bon, une bonne nuit de sommeil et je me remet à l'écriture de contenus. Hum… Deux-trois bonnes nuits plutôt.

Vous êtes sur que c'est du jus de poire ? Ça sent la chaussette.

+0 -0

Bah quoi ? Tu voulais de la poire ? Bon, on va chercher d'la poire alors.

Et le loup s'éloigna (encore), et tout à coup…

Mais saperlipopette, qui m'a jeté un sort ?!?!

Quand j'vais revenir à ma forme originelle, que l'auteur se cache parce que ça va mordre sec. Bon, c'quoi la formule pour s'auto-désensorceler encore… Faut que je regarde dans le bouquin approprié. :/

+0 -0

Je crois que je vais garder le jus de pamplemousse, tout compte fait. Merci du dérangement. Je ne savais pas que les poires pouvait être aussi… lupuesque.

+2 -0

J'exige un dédommagement ! On m'a transformé en poire parce que j'ai, de par ma générosité légendaire, souhaité t'aider.

Ça fera 5 membres de ton espèce, 2 canards et une option sur un gibier de bonne facture.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte