Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Ok, ça marche.

Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j’ai juste été voir une amie là-bas.

Dark Patate

Du coup, comment je les récupère ? T’es à Stras même ?

vohu

Je suis à Schiltigheim, autant dire à Strasbourg :) Si tu peux passer, préviens moi, la semaine devrait pas y avoir de problèmes. Sinon, je peux aussi te les envoyer :)

Dark Patate

Jeudi un peu avant 15h devant les Halles ?

La semaine je peux qu’après le boulot, vers 17h30 si tu me préviens (18h sinon). Après si tu viens près du Wacken, je peux t’en filer entre midi et deux.

Par contre je les ai toujours pas reçu :/ Je sais pas quand AmauryPi les a envoyés ?

+0 -0

Dark patate > Du coup, t’es dispo aujourd’hui ? Je passe au centre ville dans la journée. J’en prends 2 pour moi et ce qu’il faut pour Urgau à Sarreguemines (c’est à dire, j’en ai aucune idée)

Il n’y a à priori pas de demande pour Metz (dans le tableau de la page 7)

Dark patate > Du coup, t’es dispo aujourd’hui ? Je passe au centre ville dans la journée. J’en prends 2 pour moi et ce qu’il faut pour Urgau à Sarreguemines (c’est à dire, j’en ai aucune idée)

vohu

Salut vohu, pour Sarreguemines j’ai calculé que si possible il m’en faudrait 3 aux minimum (1 pour moi et le reste pour deux autres personnes sur Sarreguemines), après si tu peus m’en passer plus je ne suis pas contre. :D

+0 -0

J’ai besoin d’aide pour la répartition. Il me manque une personne.
Pour ma branche il y a des stickers pour 11 personnes :

  • Lot 1 : 1 personne à Metz + 1 à Sarreguemines
  • Lot 2 : 1 à Louvain et 1 à Chicoutimi
  • Lot 3 : 1 à Grenoble, 2 à Marseille, 1 à Brignoles et 1 à Namur

Si on m’ajoute, ça fait 10 ; où est la personne manquante ?

De plus, j’ai deux opérations de com’ à envoyer, elles sont pour qui ?

Merci d’avance.

+0 -0

Salut !

Je viens de reparcourir le fil. Tout d’abord, par commodité, voilà les liens vers le graphique et le tableau des envois, celui vers la liste des participants et celui vers le tableau de comptage pour les envois.

Honte à moi, il semblerait que j’ai manqué de rigueur en rédigeant ce tableau. Shellbash s’est proposé pour une com’ à Grenoble, mais je ne retrouve pas de message (ni de MP) indiquant l’autre com’. Serait-ce une erreur d’inattention ?

Si quelqu’un se souvient avoir proposé une opération de com’ à Grenoble, Marseille, Brignoles, Louvain-la-Neuve ou Chicoutimi, merci à lui de se signaler !

Avec toutes mes excuses.

rezemika


Edit @Matouche : En fait pour le graphique j’ai supposé que tu étais à Grenoble et que tu allais à Namur, car il y avait déjà un noeud à Grenoble. Apparemment c’est un double fail et j’en suis vraiment désolé. Si tu peut te déplacer, tu pourra en avoir de la part de Taguan si Dark Patate envoie les tiens et ceux de pierre_24 vers Louvain-la-Neuve. Sinon, tu peut lui demander d’envoyer un courrier (en intra-territorial ce devrait être rapide). Encore désolé. :honte:

+0 -0

Comm ou jzds ? J’avais proposé de faire un jzds au quebec perso

AmarOk

Ah oui ça devait être ça. Et comme un gland j’ai laissé aucune note. -_-"

Sauf réaction de quelqu’un d’autre je pense que mon erreur vient de là. Merci !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte