Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

En parlant de flyers et stickers : est-ce qu’on en a en réserve pour le PSL du 1er avril? J’ai bien quelques stickers mais j’ai tout distribué mes flyers.

artragis

Il me reste une quinzaine de flyers qui n’avaient pas été distribués sur Nantes (on en a mis un peu trop de côté pour la com locale). Je pourrais les envoyer si vous voulez. ;)

+0 -0

Ce sujet est sans activité depuis plus de 90 jours. Êtes-vous certain de vouloir y contribuer ?

Oui ! Je déterre ce sujet car je viens de recevoir 1000 nouveaux autocollants financés par l’association Zeste de Savoir !

Oups, ceci n'est pas une clémentine mais une poire !
Oups, ceci n'est pas une clémentine mais une poire !

L’heure est à la distribution !

Comme pour la dernière fois, je propose un petit réseau de distribution par envois de courriers et rencontres de zesteurs et zesteuses. Si vous êtes intéressez, merci de répondre à ces petites questions :

  • Autour de quelle ville habites-tu ?
  • Peux-tu envoyer des courriers avec des autocollants pour d’autres zesteurs et zesteuses (maximum 3 courriers comme la dernière fois) ?
  • Merci de préciser si tu souhaites en distribuer à des rencontres de zesteurs et zesteuses (lors d’un JZDS ou lors d’événements comme le Capitole du Libre par exemple) ou en mettre à disposition dans certains lieux (par exemple un fablab) pour qu’on puisse estimer combien il en faut.

Je devrais bientôt recevoir des dépliants de la part de Roipoussière, auquel cas je pourras en inclure dans les plus gros envois ou sur demande !

+6 -0

J’en ai déjà, mais je peux distribuer.

  • Je suis à Rennes.
  • Courrier ou main propre.
  • Dans l’immédiat, je sais pas trop où je peux distribuer, mais ça doit pas trop manquer les occasions dans le coin. Pis il me semble ne pas être tout seul sur Rennes, les autres auront peut-être des idées ^^
+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte