Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

J’en ai déjà, mais je peux distribuer.

  • Je suis à Rennes.
  • Courrier ou main propre.
  • Dans l’immédiat, je sais pas trop où je peux distribuer, mais ça doit pas trop manquer les occasions dans le coin. Pis il me semble ne pas être tout seul sur Rennes, les autres auront peut-être des idées ^^
+1 -0
  • Je suis en région parisienne.
  • Je peux distribuer par courrier ou en main propre.
  • Selon les événements auxquels je participe (JZdS et éventuels autres comme les ateliers ou les événements d’info ou de science sur Paris), ce serait avec plaisir que j’en distribuerai :) .
+2 -0
  • Brest (en Bretagne, pas en Russie)
  • Main propre (quoique… j’ai pas le permis, donc ça peut être compliqué) ou courrier
  • J’ai rien de prévu, mais je peux voir dans certaines assos de mon école.
+2 -0

Salut les loulous !

Après deux mois de silence sur ce sujet, je me mets à la distribution de stickers. Pour gagner du temps et parce que le nombre de membres est assez faible, je ne fais pas de réseau de distribution mais j’envoie moi-même les stickers. Sauf erreur de ma part, j’ai contacté par MP tous ceux qui s’étaient manifesté après mon message sur la page précédente. Si ce n’est pas le cas, envoyez moi un MP en me demandant le nombre de stickers et en me donnant votre adresse. Adresse que j’utilise bien entendu seulement pour envoyer le courrier contenant les stickers :)

+3 -0

Au passage si des gens me croisent IRL lors de JZdS ou autres, j’en ai gardé un paquet que j’ai généralement sur moi, initialement pour l’événement lycéen à Lille mais il m’en reste pas mal.

Sauf si tu veux que je te les rende, @Situphen :) .

+1 -0

Au passage si des gens me croisent IRL lors de JZdS ou autres, j’en ai gardé un paquet que j’ai généralement sur moi, initialement pour l’événement lycéen à Lille mais il m’en reste pas mal.

Sauf si tu veux que je te les rende, @Situphen :) .

Amaury

Non au contraire garde les ! Tu es un membre actif donc je sais que si quelqu’un en demande tu pourras en distribuer, ça permet d’avoir un peu de redondance et de ne pas avoir tout le stock au même endroit et avec la même personne :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte