Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Les flyers sont-ils très différents des stickers?

Je te laisse juger cela par toi même grâce à l’image ci-dessous ! :) À noter que les flyers sur l’image sont au format A5 et que cette année ils seront probablement au format A6 (c’est-à-dire, A5 plié en deux sur la longueur). Ils sont recto-verso d’ailleurs, le verso étant différent (le recto attire l’œil et le verso explique ce qu’est Zeste de Savoir).

Image postée par AmarOk quelques pages en amont
Image postée par AmarOk quelques pages en amont
+2 -0

Oups, désolé, je pensais avoir répondu… :-°

Ils sont en effet très bien ces flyers!! :)

Du coup je vais peut-être monter à 50 de chaque si c’est possible (parce-que on peut supposer que certains prendront les deux). J’habite sur Bourges et suis souvent sur Gien (45), si c’est possible de mutualiser la commande.

Encore un fois, désolé pour le retard…

— C’t'ici la livraison de flyers & stickers ?

L’oiseau déposa sur la table, dans un bruit sourd, un carton brun, petit mais dense ; plein de ce qui ressemblait à une substance bleue et lisse. Un nuage de fumée s’éleva et fit tousser une partie de l’auditoire. De ses ailes, il dissipa le nuage et déposa une partie du contenu du carton sur une surface laissée vide de la table — de petits rectangles fins de cellulose et d’encre, auxquels il joignit d’autres plus petits mais brillants, ce qui ne fut pas pour déplaire aux pies de l’assemblée.

L'oiseau est certes parfois brutal, mais ça ne l'empêche pas d'être perfectionniste et d'apprécier la belle répartition.
L'oiseau est certes parfois brutal, mais ça ne l'empêche pas d'être perfectionniste et d'apprécier la belle répartition.

— La quête fut longue et parfois périlleuse jusqu’à l’obtention de ce précieux matériel, dans les lointaines contrées du Grand Nord. Le grand Mage Rhâpid Fhla-Hyr est difficile et très exigeant ; il nous fit subir de multiples épreuves, certaines très limitées dans le temps. Mais nous avons vaincu, et Clem la Grande pourra continuer son expansion orange dans ce dangereux monde gris. Deux mille, vous m’entendez — dans sa grande bonté, deux mille nous furent accordés.1

L’oiseau reprit son vol, non sans laisser l’assemblée admirer de près les précieuses denrées sous tous les angles. Son aventure ne s’arrêtait pas là : il devait préparer un long voyage dans de lointaines contrées au bord de l’eau dangereuse de régions encore peu explorées. Il pria pour que l’Esprit Blanc lui donne la force de réussir la suite de sa mission : apporter la bonne parole à ce peuple si mystérieux…


  1. 2000 flyers et 1000 stickers sont à disposition de qui voudra pour communiquer le Zeste !

+5 -0

Bien le bonsoir !

Voici le petit état des lieux que j’ai réussi à faire.

Stock

  • Amaury = 2000 flyers A6 + 1100 stickers
  • artragis = ~70 petits flyers
  • entwanne = ~50 flyers
  • adr1 = ~50 stickers
  • ache = 10–15 stickers

Demandes

  • Vince

    • distribution en IUT + JDLL de Lyon
    • 200 flyers + 50 stickers
    • @Vince Je pense que des stickers ça peut intéresser les étudiants, donc je pense qu’en avoir 50 ne fait pas de mal. Je pense qu’on est bon pour la distribution en IUT puis on verra combien il en reste pour les JDLL, on en renverra si besoin. Qu’en penses-tu ? Confirmé !
  • charlie02

    • promo dans son école
    • 50 flyers + 50 stickers
  • tutosfaciles48

    • promo dans son BTS
    • 30 flyers + 30 stickers
    • @tutosfaciles48 J’en ai prévu 30 pour avoir un peu de marge, mais on peut en rajouter sans aucun soucis si besoin. Tu n’as pas précisé donc dans le doute je t’en ai mis des flyers et des stickers.
  • Xia

    • 3 stickers
    • @Xia Tu n’as pas précisé donc je suppose que tu parlais de stickers. Dis moi si je me trompe ! Confirmé !
  • germinolegrand

Il n’est pas trop tard pour en avoir, il suffit d’écrire un petit message sur ce sujet !

+3 -0

Aux personnes qui veulent des flyers/stickers, envoyez-moi une adresse de livraison par MP. Je me chargerai de vous envoyer tout ça, en fonction de ce que vous avez demandé ici (amendez si nécessaire ; à défaut je me base sur le récapitulatif de @Situphen).

@Vince @Xia @charlie02 @tutosfaciles48 ; éventuellement @germinolegrand ; éventuellement @qwerty.

+2 -0

Re,

Stock

  • Amaury = 2000 flyers A6 + 1100 stickers
  • artragis = ~70 petits flyers
  • entwanne = ~50 flyers
  • adr1 = ~50 stickers
  • ache = 10–15 stickers
  • Roipoussiere = 500 flyers

Je peux en fournir à qui le souhaite sur Toulouse. Ou même -mieux - refiler tout le paquet, vu que je ne suis plus trop actif ici.

+3 -0

Bonsoir les agrumes,

La dernière distribution de stickers et de flyers a eu lieu il y a plus d’un an donc je remonte ce sujet. Certes avec cette fichue épidémie on rencontre moins de personnes physiquement, mais rien n’empêche de refaire ses stocks pour les moments de creux de l’épidémie et pour après celle-ci ! Bref, si vous êtes intéressés dites le dans ce sujet et on (moi ou @Amaury) se chargera de vous contacter en message privé pour envoyer tout ça. :)

+0 -0

Salut tout le monde,
Je réveille le sujet parce qu’en ce début d’année scolaire où les assos se remettent en marche, je vais me rapprocher d’une asso locale de promotion du monde libre, et j’aimerais en profiter pour faire connaître la petite perle qu’est ce site *_* puisque ce sera alors un public particulièrement réceptif à nos valeurs.
Alors, je sais pas si on a toujours ce système de distribution, mais j’aimerais bien récupérer peut-être une cinquantaine de flyers et stickers :D (probablement overestimated, je suis nul pour évaluer ça)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte