Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les loulous !

Un après la précédente, il est temps de relancer la distribution de stickers et flyers aux membres qui le souhaitent !

Si vous êtes intéressés, c’est très simple : il suffit de poster un message sur ce sujet. Merci de préciser pourquoi vous souhaitez des stickers et des flyers (il n’y a pas de mauvaise raison), ça me permettra d’estimer combien envoyer de flyers et de stickers (ce n’est pas la même quantité pour décorer son ordinateur ou pour distribuer à son école/boulot) !

:magicien: ,
Situphen

+0 -0

Salut !

Ça m’intéresserait ! Je vais prochainement aller dans mon ancien IUT rencontrer les petits jeunes de 2è année. Zeste va certainement les intéresser. ^^

Edit : ah, si c’est qu’une fois par an, j’en veux bien pour les prochaines Journées Du Logiciel Libre de Lyon, c’est dans 6 mois.

+2 -0

Salut !

Ça m’intéresserait ! Je vais prochainement aller dans mon ancien IUT rencontrer les petits jeunes de 2è année. Zeste va certainement les intéresser. ^^

Edit : ah, si c’est qu’une fois par an, j’en veux bien pour les prochaines Journées Du Logiciel Libre de Lyon, c’est dans 6 mois.

Vince

Prochainement, c’est-à-dire ? Histoire que tu reçoives les flyers/stickers avant et pas après. :D Aussi, tu as une estimation du nombre de flyers/stickers qu’il te faudrait ?

+0 -0

Prochainement, c’est-à-dire fin novembre. Pour l’IUT, une centaine de flyers, ça serait pas mal, quant aux stickers, je ne sais pas. Pour les JDLL, aucune idée non plus. D’ailleurs, c’est un peu HS mais puisque j’en parle, est-ce que Zeste serait intéressé pour tenir un stand à cet évènement ?

+0 -0

D’ailleurs, c’est un peu HS mais puisque j’en parle, est-ce que Zeste serait intéressé pour tenir un stand à cet évènement ?

Je suppose que des membres peuvent être intéressés ! Je t’invite à créer un sujet à ce propos dans le Bar à Smoothie et en parler sur le sujet du JZDS Lyon aussi. :)

+0 -0

Je vais regarder ce soir. Au pifomètre, je dirais une trentaine. Ça peut valoir le coup de compléter avec d’autre, mais ça fait déjà une base.

+1 -0

Bonjour, je ne sais pas si je pourrais en avoir une vingtaine (21); c’est pour 2 promotions de BTS SNIR (Systèmes Numériques option Informatique et Réseaux): les premières années et les deuxièmes année. Merci beaucoup, je pourrais leur partager le site pour tous les tutoriels qui nous serviront certainement pour la formation :)

Pour info, j’ai 54 stickers, que je peux faire passer à des intéressés Lyonnais.

adri1

T’es sûr que tu n’en auras pas besoin ? Si c’est pour économiser quelques euros d’impression et de frais postaux, je pense que l’association ou des volontaires si besoin (dont moi) devraient pouvoir couvrir.

Bonjour, si c’était possible, j’aimerais bien en avoir une trentaine de chaque, histoire de faire un peu de promo pour le site dans mon école (aux événement du type nuit de l’info par exemple)?

J’habite sur Bourges (au cas où on puisse faire un envoie groupé).

Les flyers sont-ils très différents des stickers?

Les flyers sont-ils très différents des stickers?

Je te laisse juger cela par toi même grâce à l’image ci-dessous ! :) À noter que les flyers sur l’image sont au format A5 et que cette année ils seront probablement au format A6 (c’est-à-dire, A5 plié en deux sur la longueur). Ils sont recto-verso d’ailleurs, le verso étant différent (le recto attire l’œil et le verso explique ce qu’est Zeste de Savoir).

Image postée par AmarOk quelques pages en amont
Image postée par AmarOk quelques pages en amont
+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte