Ton CV a une chance sur deux d'être imprimé. Oublis donc le bleu clair (on me disait même d'oublier les couleurs !).
Tu commence par dire ce que tu vas faire (2017-2018) au lieu de ce que tu as fait.
Expériences et formations ne sont pas affiché pareil. De fait, on ne voit au premier coup d'œil comment est construit ton document.
Je ne suis pas convaincu par tes centres d'intérêt. Comprends que si je suis un employeur, je lis tout le temps que les gens, ils aiment les films, les séries, lire, voyager, avoir le dernier iphone et faire de la course à pied. Si c'est une vrai grosse passion, dis-en un peu plus. Typiquement Course à pied (championnats départementaux), ou Cinéma (co-gestion d'un ciné-club)… Il faut soit que ça sorte du lot, soit que ça puisse apporter une information sur ce que tu es (compèt sportive, surement compétitif ; gère un club, donc capable d'organiser des choses…).
La barre sur les compétences est un gros risque. Selon qui tu as en face, peut-être qu'il va trouver que tu maitrise très mal les packs office, par exemple. Donc que tu n'es pas capable de t'auto-évaluer.
Je dirai que ton CV est jolie mais pas claire. Imagines, tu es recruteur, tu as 4 gens à embaucher, tu vas faire passer 10 à 15 entretiens, et tu reçois 100 CV. Tu ne t'amuses pas à essayer de lire un CV pas clair. Ce qui sautes aux yeux actuellement, c'est un gros Formations suivi de trucs écrit en gris sur fond blanc (au mieux, l'œil descend en dessous du s de formations et tombe sur Bac), et ta première expérience qui est un truc que tu vas faire mais que tu n'as pas fait. Tu n'as pas intéressé le recruteur dans les 3 secondes qui t'étaient imparties, CV suivant.
J’abuse à peine, malheureusement.
Édit : penser à dire où tu postules, à quel poste, chez quel boite.
Édit 2 : si tu sais utiliser correctement photoshop, comment se fait-il que ça n'apparaisse pas sur ton CV, au moins dans les loisirs, alors que c'est hyper facilement valorisable ?