Erreur 500

Sur des différentes pages

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,
je poste ce message comme il me l'a été demandé par la page sur laquelle je suis tombée (je n'ai pas trouver de conversation sur le même sujet dans la première page).

Je viens de tomber sur deux erreurs 500 en moins de 20min. L'une sur le dernier article posté, et le dernier sur l'accueil du site.

erreur 500

PS : je viens d'en avoir trois de plus sur l'accueil en allant poster le screen sur le site…

+0 -0

J'ai moi aussi eu une erreur 500 telle que celle-ci, mais lors de la création de mon compte. J'ai été redirigé vers cette page, mais le compte a été cependant correctement créé, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je soupçonne que cela est dû à l'espace dans mon pseudo (manquerait-il un guillemet dans une requête SQL? je ne préfère pas m'avancer je ne suis pas un expert). Cela ne gène en rien la navigation dans la mesure où le compte est tout de même créé sans erreur, mais je préfère tout de même reporter. Précision : je suis sous chrome ;)

J'ai encore eu une erreur 500, (vers 17H aujourd'hui).

Je n'étais plus sur le site depuis plus d'une heure, j'ai tenté d'accéder à la page d'accueil ( http://zestedesavoir.com/ ), j'ai eu une erreur 500, sur la page erreur 500, je n'étais pas connectée, et en cliquant sur "me connecter", le site m'a indiqué être déjà connectée.

Depuis, je navigue sur le site sans autres erreurs.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte