Venez tester ZdS Notificateur Android

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis sur le fuseau horaire « GMT+02:00 heure avancée d’Europe centrale ».

Et non, sur le site les heures étaient cohérentes.

+0 -0

J’ai pas de compte google (enfin si, mais le play store ne marche pas chez moi, je ne sais pas pourquoi), il est possible de télécharger l’application ? J’utilise Yalp sinon pour le playstore.

+0 -0

Salut,

Je me suis dégagé un peu de temps pour contribuer à ce projet. Les améliorations sont plutôt techniques que fonctionnelles. De visible, le bug des dates devraient être corrigé. De non visible, le projet est passé sur RxJava 2, sur le langage Kotlin et j’ai développé une première série de tests portée sur les presenters du projet (projet sous architecture MVP). Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à aller regarder les sources du projet et à me donner un avis. J’ai appris le KotLin sur le tas, c’était marrant. (:

Le projet en est à sa version 2.0.0 et a été déployé en bêta sur le Play Store. Si vous êtes bêta testeur, n’hésitez pas à utiliser un maximum l’application pour que je collecte les crashs potentiels. Les non bêta testeurs, si vous voulez le devenir, rendez-vous sur la page Google Play de l’application.

Bon test ! (:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte