Le bac en direct sur ZDS!

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est le lycée : on est pas là pour comprendre ^^’

Dwayn

Ahah bien dit!

Non, les gens ils veulent apprendre les formules par cœur, c’est comme en maths.

Les dérivées, c’est pas difficile, une fois que tu connais les formules par cœur tu peux retrouver le signe de la fonction. Euh… le sens de variation. Euh ouai ch’ai plus mais reste que c’est facile.

Quand l’Afrique s’eveillera, le monde tremblera… j’avais sorti ça a une dissert sur la géopolitique africaine. Effectivement, ceux ayant fait l’impasse tremble !

+2 -0

L’Afrique est retombée ?

Je voulais dire « Bien sûr que l’Afrique est retombée, c’est ce que je voulais subtilement dire quand j’ai écrit à Ozmox que ça pouvait retomber. »

Si toi aussi tu souhaites les sujets qui peuvent tomber, n’hésite pas à m’envoyer un chèque de 50 € à l’adresse
Gabbro, 5 rue du cimetière, Saint-Robin.

Inutile d’envoyer des chèques en bois1, je le saurais.


  1. Ça fait deux fois que je fais l’erreur en 2 semaines. Je ne suis pas de la génération des chéquiers. :-°  

+3 -0

Si toi aussi tu souhaites les sujets qui peuvent tomber, n’hésite pas à m’envoyer un chèque de 50 € à l’adresse
Gabbro, 5 rue du cimetière, Saint-Robin.

Gabbro

50 € ? Il n’est pas greedy, celui-là

Par contre, je t’ai fait une affiche de pub du tonnerre, je réclame des dividendes :

Montage parfait, Comic sans MS : la recette du succès, tout simplement.
+5 -0

L’Afrique est retombée ?

Je voulais dire « Bien sûr que l’Afrique est retombée, c’est ce que je voulais subtilement dire quand j’ai écrit à Ozmox que ça pouvait retomber. »

Si toi aussi tu souhaites les sujets qui peuvent tomber, n’hésite pas à m’envoyer un chèque de 50 € à l’adresse
Gabbro, 5 rue du cimetière, Saint-Robin.

Inutile d’envoyer des chèques en blanc, je le saurais.

Gabbro

Corbeau et cimetière… Intéressant.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte