Je n’ai pas encore eu le temps de générer le rapport de release, mais sachez-le, après beaucoup, beaucoup, beaucoup (et encore là on est dans un sacré euphémisme) d’ennuis, la version 24 du site est en ligne sur la béta test.
Vous pourrez y accéder via https://beta.zestedesavoir.com
Cette version apporte assez peu de fonctionnalités (mais inclus quand même l’Abonnements aux tags sur les forums) mais vient avec quelques débug nécessaire et surtout une grosse mise à jour de notre pile technologique.
En effet, zestedesavoir utilise django et jusqu’à la v23 nous l’utilisions dans sa version 1.8 dont le support s’arrêtera début 2018 pour laisser place à la version 1.11 en tant que LTS. Pour l’instant, nous utiliserons la 1.10 et passerons à la suivante prochainement.
Le changement de version n’est pas anodin et c’est pour ça qu’il nécessite une béta à lui seul, d’ailleurs le changement de version a causé un gros souci dans la procédure de déploiement, d’où un temps d’attente très très long.
BOn test à tous.
Pour ma part, je remercie énormément vhf qui malgré sa démission du poste de DTC a été constamment à mes côtés pour aider au déploiement de cette version. D’autant que plusieurs soucis restent à régler.